Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

liveplug

jefferr01
contributeur
4 188  

liveplug

Bonjour je suis nouveau et je cherche des renseignements a propos du liveplug car je désirerai mettre mon décodeur télé dans ma chambre pour le relier a mon home cinéma en son 5.1 , c'est donc pour savoir si on a aussi le son  hd en 5.1comme avec le cable ethernet  en passant par le liveplug Wifi car j'ai vu que mon ampli recevait le son en 5.1 avec mon décodeur relier par le cable ethernet a la Box ? merci d'avance JEFF


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
4 162  

Re : liveplug

Bonjour jeffer01,

La recommandation est toujours de relier le décodeur avec un câble Ethernet ( jusqu'à 100 m ). pour la fiabilité et  la performance.
Lorsque cela n'est pas possible, des plugs peuvent être utilisés, mais ils doivent être de qualité et performants ( 500 Mb/s).
Les plugs par courant porteur ( CPL) ne fonctionnent pas sur des installations électriques en triphasé.
Le signal reçu par le décodeur est le même avec des plugs qu'avec la câble Ethernet, donc le son 5.1 est transmis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
4 163  

Re : liveplug

Bonjour jeffer01,

La recommandation est toujours de relier le décodeur avec un câble Ethernet ( jusqu'à 100 m ). pour la fiabilité et  la performance.
Lorsque cela n'est pas possible, des plugs peuvent être utilisés, mais ils doivent être de qualité et performants ( 500 Mb/s).
Les plugs par courant porteur ( CPL) ne fonctionnent pas sur des installations électriques en triphasé.
Le signal reçu par le décodeur est le même avec des plugs qu'avec la câble Ethernet, donc le son 5.1 est transmis.

jefferr01
contributeur
4 012  

Re : liveplug

Merci pour la réponse , je vais essayer d'en acheter 1 pour voir , Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne