- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : option TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option TV
Bonjour , j'ai un forfait SOSH 3Go , j'ai activé ma ligne en appelant le 740.( j'ai reçu la carte SIM il y a 10 jours) mais je n'ai pas encore renvoyé mon contrat à ORANGE ( Avec le RIB et photocopie de carte d'identité),est-ce pour cette raison que je ne peux pas acceder à la TV via le portail Orange World [ TV/VIDEO] et que je n'ai pas le sigle 3G en haut ,à gauche sur l'écran ? Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option TV
Bonjour,
Oui c'est pour cela que vous ne pouvez pas accéder à la 3G et à Orange World pour la TV.
cdt
dr-lu74
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option TV
Bonjour ,merci pour de m'avoir eclairé.Actuellement je n'ai que téléphone et sms, pourtant j'ai internet ( qui ne fonctionne pas très bien mais je pense que c'est lié à mon téléphone, c'est un modèle ancien -2009- acheté d'occasion: NOKIA E72) .Il y a sur ce modèle des fournisseurs de messagerie éléctronique préconfigurés pour configurer une boite mail,mais ça ne fonctionne pas, je ne sais pas si c'est lié à l'absence de la 3G car il est écrit qu'une connexion réseau est nécessaire pour configurer et utiliser votre e-mail.Cdlt