Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

option TV

delta9
contributeur occasionnel
2 798  

option TV

Bonjour , j'ai un forfait SOSH 3Go , j'ai activé ma ligne en appelant le 740.( j'ai reçu la carte SIM il y a 10 jours) mais je n'ai pas encore renvoyé mon contrat à ORANGE ( Avec le RIB et photocopie de carte d'identité),est-ce pour cette raison que je ne peux pas acceder à la TV via le portail Orange World [ TV/VIDEO] et que je n'ai pas le sigle 3G en haut ,à gauche sur l'écran ? Merci pour votre réponse.

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
2 756  

Re : option TV

Bonjour,

 

Oui c'est pour cela que vous ne pouvez pas accéder à la 3G et à Orange World pour la TV.

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
delta9
contributeur occasionnel
2 719  

Re : option TV

Bonjour ,merci pour de m'avoir eclairé.Actuellement je n'ai que téléphone et sms, pourtant j'ai internet ( qui ne fonctionne pas très bien mais je pense que c'est lié à mon téléphone, c'est un modèle ancien -2009- acheté d'occasion: NOKIA E72) .Il y a sur ce modèle des fournisseurs de messagerie éléctronique préconfigurés pour configurer une boite mail,mais ça ne fonctionne pas, je ne sais pas si c'est lié à l'absence de la 3G car il est écrit qu'une connexion réseau est nécessaire pour configurer et utiliser votre e-mail.Cdlt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne