- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- pas de son en mode replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de son en mode replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de son en mode replay
Bonjour @Casc,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de son en mode replay
bonjour @Casc
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de son en mode replay
Bonsoir Melet
Merci pour ton conseil et j'ai accepté cette solution.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de son en mode replay
re @Casc
merci de ton retour
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de son en mode replay
Bonjour @Casc
Nous avons bien reçu vos coordonnées et vous nous en remercions.
Pouvez-vous me confirmer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez sur l'application TV d'Orange avec votre tablette ?
Me confirmez-vous que cette anomalie sur le son ne survient qu'aléatoirement sur les Replay ? Si oui, est-ce toujours sur le même programme ?
Enfin, je vous invite à me communiquer le numéro de la version de l'application TV d'Orange installée sur votre tablette ? Cette information se trouve dans la rubrique "aide et contact" puis "À propos de l'application".
J'attends votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de son en mode replay
Bonjour Fabien,
Je ne sais comment accéder au message privé pour vous communiquer l'adresse mail . Je vous précise que je me connecte à l'application avec l'adresse mail du titulaire de l'abonnement à la box .
L'anomalie est désormais pour tous les programmes en mode replay. En mode tv direct j'ai le son.
Le numéro de l'application Tv d'orange installée est la version 7.11.7.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de son en mode replay
bonsoir @Casc
voila le lien direct à la messagerie privée
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/5219983
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de son en mode replay
Bonjour @Casc
Votre dysfonctionnement est en cours d'analyse. Je reviendrai vers vous pour vous en donner le résultat.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Casc
Le dysfonctionnement a été corrigé le 7 février pour les nouveaux contenus. Les contenus antérieurs à cette date sont corrigés depuis lundi et vont se poursuivre.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de son en mode replay
Bonjour Jean-Christophe,
Hier soir j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon problème de son semble résolu. Je n'ai pas essayé le replay sur toutes les chaînes et programmes, mais sur le programme qui m'intéressait le son est revenu !
Merci à tous les interlocuteurs et interlocutrices qui ont bien voulu me rassurer et aux webconseillers qui ont sans doute résolu le problème.
Bonne journée aux uns et aux autres....