Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

pas de son en mode replay

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
12 344  

Re: pas de son en mode replay

Bonjour @Casc,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 829  

Re: pas de son en mode replay

bonjour @Casc 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Casc
contributeur occasionnel
2 814  

Re: pas de son en mode replay

Bonsoir Melet

Merci pour ton conseil et j'ai accepté cette solution.

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 804  

Re: pas de son en mode replay

re @Casc 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 776  

Re: pas de son en mode replay

Bonjour @Casc 


Nous avons bien reçu vos coordonnées et vous nous en remercions.

Pouvez-vous me confirmer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez sur l'application TV d'Orange avec votre tablette ?

Me confirmez-vous que cette anomalie sur le son ne survient qu'aléatoirement sur les Replay ? Si oui, est-ce toujours sur le même programme ? 

Enfin, je vous invite à me communiquer le numéro de la version de l'application TV d'Orange installée sur votre tablette ? Cette information se trouve dans la rubrique "aide et contact" puis "À propos de l'application". 


J'attends votre retour.

signature.jpg

Casc
contributeur occasionnel
2 739  

Re: pas de son en mode replay

Bonjour Fabien,

Je ne sais comment accéder au message privé pour vous communiquer l'adresse mail . Je vous précise que je me connecte à l'application avec l'adresse mail du titulaire de l'abonnement  à la box  .

L'anomalie est désormais pour tous les programmes en mode replay. En mode tv direct j'ai le son.

Le numéro de l'application Tv  d'orange installée est la version 7.11.7.

Merci pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 728  

Re: pas de son en mode replay

bonsoir @Casc 

 

voila le lien direct à la messagerie privée

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/5219983

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 695  

Re: pas de son en mode replay

Bonjour @Casc 


Votre dysfonctionnement est en cours d'analyse. Je reviendrai vers vous pour vous en donner le résultat.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
4 345  

Re: pas de son en mode replay

Bonjour @Casc 


Le dysfonctionnement  a été corrigé le 7 février pour les nouveaux contenus. Les contenus antérieurs à cette date sont corrigés depuis lundi et vont se poursuivre.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Casc
contributeur occasionnel
2 650  

Re: pas de son en mode replay

Bonjour Jean-Christophe,

Hier soir j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon problème de son semble résolu. Je n'ai pas essayé le replay sur toutes les chaînes et programmes, mais sur le programme qui m'intéressait le son est revenu !

Merci à tous les interlocuteurs et interlocutrices qui ont bien voulu me rassurer et aux webconseillers qui ont sans doute résolu le problème.

Bonne journée aux uns et aux autres....

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne