Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

pas de télé sur mon ordinateur

alfap444
contributeur occasionnel
793  

Re : pas de télé sur mon ordinateur

J'ai fait une capture écran

tv 1.jpg

alfapépé
Phal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Re : pas de télé sur mon ordinateur

Bonjour Jacky95 et merci pour le relais.

 

L'utilisation de Silverlight c'est jamais bien top mais il faut faire avec, il faudrait qu'Orange s'appuie sur un autre logiciel.

Tout à fait d'accord avec vous! Par contre j'ai la chance d'avoir un vieil ordi de bureau en dépannage(vista), ce qui me donne plus de facilités. Il faut dire que le 10...... pose encore des problèmes.

Pour le reste, je tourne avec Xubuntu(pas besoin de Silverlight sauf que l'écran est trop petit!)

 

Bonne journée à tous.

Jacky95
super star
super star
766  

Re : pas de télé sur mon ordinateur

Bonsoir,

 

J'ai la même version et je n'ai pas de problème, pour la mise à jour auto c'est également grisé.

Essayer de désisntaller de nouveau le programme er vérifier que le dossiers Microsoft Silverlight est supprimé, sinon le supprimer et réinstaller Silverlight.

Vous pouvez essayer de faire un essai temporaire en désctivant l'anti virus pour vérifier qu'il ne joue pas un tour.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
alfap444
contributeur occasionnel
757  

Re : pas de télé sur mon ordinateur

Re

 

  • J'ai la même version et je n'ai pas de problème, pour la mise à jour auto c'est également grisé.

OK, ça c'est bon.

 

  • Essayer de désisntaller de nouveau le programme er vérifier que le dossiers Microsoft Silverlight est supprimé, sinon le supprimer et réinstaller Silverlight.

J'ai essayé plusieurs fois... Quand je supprime Silverlight, le dossier-répertoire disparaît.

 

  • Vous pouvez essayer de faire un essai temporaire en désctivant l'anti virus pour vérifier qu'il ne joue pas un tour.

OK, je viens de le faire (J'ai Panda)

 

Tout, sans succès !!

 

 

Ne serait-ce pas lié aux ennuis que je rencontre depuis la mmigration de W.8.1 vers W.10 ?

 

alfapépé
Jacky95
super star
super star
754  

Re : pas de télé sur mon ordinateur

@alfap444 :

Quels problèmes avez-vous avez Windows 10 ? J'ai Windows 10 et j'ai eu des désacréments mais dans l'ensemble je le trouve plus stable que Windows 8

Avez-vous essayer avec un autre navigateur ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
alfap444
contributeur occasionnel
750  

Re : pas de télé sur mon ordinateur

Re

 

Jacky95.

 

 

Quels problèmes avez-vous avez Windows 10 ?

  • Toute une histoire depuis janvier et toujours en cours ! Là, je suis en passe de lancer une Réinstallation conseillée par Microsoft Community
  • A l'origine de l'installation, un Compte m'empêchait d'accéder à l'Explorateur de Fichiers.

 

Avez-vous essayer avec un autre navigateur ?

  • J'utilise Firefox. Je ne pense pas que ça soit lié à un choix de navigateur

_______________________________________________________________

 

Le comble ! A l'instant, Je viens d'essayer TV Orange sur le Compte défectueux, à la source de tous mes problèmes avec W10, et ça fonctionne !

 

A ne plus rien y comprendre !!!

 

 

 

 

alfapépé
Jacky95
super star
super star
731  

Re : pas de télé sur mon ordinateur

Bonjour,

 

Quel est le problème du compte défectueux ?

Quand je demande un test avec un autre navigateur c'est pour comparer car même avec Firefox ilpeut y avoir quelque chose qui coince. Vous pouvez developper le point d'interrogation de la barre menu (si pas affiche faire Alt) et choix information de dépannage, dans l'onglet qui s'ouvre vous avez la possibilité de réparer Firefox, Il va remettre le navigateur avec les paramétres par défaut.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
alfap444
contributeur occasionnel
704  

Re : pas de télé sur mon ordinateur

 

Quel est le problème du compte défectueux ?

Il n'est plus défectueux ! C'est difficile à expliquer, tellement c'est alambiqué !!!

Sur ce compte que j'utilise désormais, j'ai bien la TV d'Orange. En revanche j'ai perdu l'appilicatif Courrier de W.10.

C'est une autre histoire que je vais tenter de solutionner.

 

Merci pour votre aide.

 

 

alfapépé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne