- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- pas de télé sur mon ordinateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de télé sur mon ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de télé sur mon ordinateur
J'ai fait une capture écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jacky95 et merci pour le relais.
L'utilisation de Silverlight c'est jamais bien top mais il faut faire avec, il faudrait qu'Orange s'appuie sur un autre logiciel.
Tout à fait d'accord avec vous! Par contre j'ai la chance d'avoir un vieil ordi de bureau en dépannage(vista), ce qui me donne plus de facilités. Il faut dire que le 10...... pose encore des problèmes.
Pour le reste, je tourne avec Xubuntu(pas besoin de Silverlight sauf que l'écran est trop petit!)
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai la même version et je n'ai pas de problème, pour la mise à jour auto c'est également grisé.
Essayer de désisntaller de nouveau le programme er vérifier que le dossiers Microsoft Silverlight est supprimé, sinon le supprimer et réinstaller Silverlight.
Vous pouvez essayer de faire un essai temporaire en désctivant l'anti virus pour vérifier qu'il ne joue pas un tour.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
- J'ai la même version et je n'ai pas de problème, pour la mise à jour auto c'est également grisé.
OK, ça c'est bon.
- Essayer de désisntaller de nouveau le programme er vérifier que le dossiers Microsoft Silverlight est supprimé, sinon le supprimer et réinstaller Silverlight.
J'ai essayé plusieurs fois... Quand je supprime Silverlight, le dossier-répertoire disparaît.
- Vous pouvez essayer de faire un essai temporaire en désctivant l'anti virus pour vérifier qu'il ne joue pas un tour.
OK, je viens de le faire (J'ai Panda)
Tout, sans succès !!
Ne serait-ce pas lié aux ennuis que je rencontre depuis la mmigration de W.8.1 vers W.10 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quels problèmes avez-vous avez Windows 10 ? J'ai Windows 10 et j'ai eu des désacréments mais dans l'ensemble je le trouve plus stable que Windows 8
Avez-vous essayer avec un autre navigateur ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
Jacky95.
Quels problèmes avez-vous avez Windows 10 ?
- Toute une histoire depuis janvier et toujours en cours ! Là, je suis en passe de lancer une Réinstallation conseillée par Microsoft Community
- A l'origine de l'installation, un Compte m'empêchait d'accéder à l'Explorateur de Fichiers.
Avez-vous essayer avec un autre navigateur ?
- J'utilise Firefox. Je ne pense pas que ça soit lié à un choix de navigateur
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quel est le problème du compte défectueux ?
Quand je demande un test avec un autre navigateur c'est pour comparer car même avec Firefox ilpeut y avoir quelque chose qui coince. Vous pouvez developper le point d'interrogation de la barre menu (si pas affiche faire Alt) et choix information de dépannage, dans l'onglet qui s'ouvre vous avez la possibilité de réparer Firefox, Il va remettre le navigateur avec les paramétres par défaut.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel est le problème du compte défectueux ?
Il n'est plus défectueux ! C'est difficile à expliquer, tellement c'est alambiqué !!!
Sur ce compte que j'utilise désormais, j'ai bien la TV d'Orange. En revanche j'ai perdu l'appilicatif Courrier de W.10.
C'est une autre histoire que je vais tenter de solutionner.
Merci pour votre aide.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »