Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

problème de lecture bouquet payant sur pc

babinol
contributeur occasionnel
3 060  

problème de lecture bouquet payant sur pc

Bonjour

 

Voila depuis hier, je ne peux plus regarder mes chaines d'un bouquet payant sur mon PC. avant tout fonctionnait bien aucun changement de fait au niveau PC. c assez bizard car sur la tv cela fonctionne tres bien. j'ai rebooter ma livebox play et mon decodeur. rebooter le pc et toujours rein cela me dit que la chaine en question ne fait pas partie de mon abonnement. Là je seche un peu si quelqu'un a une petite idée je suis preneur, merci


Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 927  

Re : problème de lecture bouquet payant sur pc

Bonjour,


Nos techniciens sont au courant des difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite à consulter ce message.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 053  

Re : problème de lecture bouquet payant sur pc

Bonjour,

 

Depuis la TV Orange avez vous accès à ce bouquet payant?

 

Si non faire la manipulation:

http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-plus-acces-a-votre-bouquet-tv-payant-avec-livebox-play-5539....

 

Si cela fonctionne de nouveau sur votre TV, cela veut dire que vous avez "récupéré vos droits" et depuis votre PC cela devrait ëtre aussi comme avant.

babinol
contributeur occasionnel
3 050  

Re : problème de lecture bouquet payant sur pc

En fait cela marche tres bien sur ma TV j'ai toutes les chaine de mon bouquet payant mais plus d'acces avec mon pc , Tablette et telephone 

dedeninisese
contributeur
3 013  

Re : problème de lecture bouquet payant sur pc

j ai exactement le meme probleme depuis 2 jours,j ai fait le tour des forum et je ne trouve pas de réponse pour le moment

je contacterai le service client demain

patachon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 002  

Re : problème de lecture bouquet payant sur pc

Le problème est connu des clients, mais pas reconnus a l'heure actuelle par Orange ,un  Webconseiller a pris mes coordonnées je verrais bien se qu'il en ressortira ?

C’est depuis la réactualisation de la page TV orange sur ordinateur ou l’on peu y voir un plus grand nombre de chaines payantes que je n’ai plus  accès à Bein Sport sur mon Mac, PC ,ou iPad ????

Malheureusement nous sommes de plus en plus nombreux à déclarer ce problème.

 

pseudonull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 992  

Re : problème de lecture bouquet payant sur pc

Bonjour, il y a un blocage par Google concernant le plug-in silvertlight le 28/01. on peut encore le débloquer manuellement, mais à l'avenir plus de TV orange sur Google... à moins qu'orange ne se mette au gout du jour. Ceci ne concerne que les chaines ordinaires; par contre un autre pb est intervenu en même temps sur PC concernant les chaines payantes des bouquets(le pb existe sur les tablettes WIFI depuis plus d'un mois). Et là je sèche. Par contre les chaines OCS sont toujours visibles par l'intermédiaire du pg OCS sur PC et tablette; du mons il y a 1 heure: et comme cela semble un peu la panique du coté d'Orange, je ne m'avancerai pas plus

 

bon courage à tous

patachon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 986  

Re : problème de lecture bouquet payant sur pc

Bonsoir,

 

Pourriez-vous nous indiquer quel protocole vous avez employé pour étayer vos affirmations?

 

Je n’arrive pas du tout, au même résultat que vous dites?

 

Merci .

 

 

dedeninisese
contributeur
2 941  

Re : problème de lecture bouquet payant sur pc

Suite au tchat avec un conseiller voila notre discussion,maintenant je pense qu'il faut attendre et prendre son mal en patiente
 
Bonjour et bienvenue sur l'eChat Orange. Nous vous mettons en relation avec un conseiller, merci de patienter.
Vous êtes en relation
:  Bonjour, je suis Adam, que puis-je pour vous ?
 
:  bonjour
 
:  les chaines de mes bouquets payant ne sont plus accessible sur mon pc

 

:  Sur la Tv est ce que vous avez l'accès au chaînes payantes ?
 
:  oui
 
:  Sur le PC est ce que vous avez un message d'erreur qui s'affiche ?
 
:  non juste que je dois m abonner
 
:  Je viens de vérifier Le portail TV d'Orange rencontre actuellement des perturbations. Nos techniciens travaillent à la résolution de cet incident et oeuvrent au rétablissement du service dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

patachon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 933  

Re : problème de lecture bouquet payant sur pc

J’ai fait la même démarche avant hier  et  le conseiller  m'a informé qi'il remontait l'info !

Pour l'instant on ne peu pas dire qu'orange sois transparents sur les problèmes rencontrés.

Et si cela perdure pendant tout le week-end, orange a t’elle prévu un dédommagement (ex: une semaine de gratuité pour certaines chaines )

si un grand nombre de personnes contact orange pour leur signifié leurs ras le bol ,peut être bougerons'il?

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 928  

Re : problème de lecture bouquet payant sur pc

Bonjour,


Nos techniciens sont au courant des difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite à consulter ce message.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne