Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

probleme webtv

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
835  

Re: probleme webtv

Bonjour @dada24,


Comme vous l'a dit la communauté vous devez avoir le décodeur TV pour que votre service TV fonctionne. Puisque vous n'avez pas le décodeur je vois bien dans votre dossier que votre service TV n'est pas activé. Souhaitez-vous que j'active ce service (vous recevrez automatiquement un décodeur TV) ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


dada24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Re: probleme webtv

Je ne comprends pas pourquoi je devrai prendre un décodeur que je ne me servirai jamais, pour pouvoir regarder la Webtv sur mon pc. C'est pas logique
Ancien Membre
817  

Re: probleme webtv

Bonjour,

 

si c'est logique et en quoi cela te gêne-t-il d'avoir un décodeur ?

Fais simple, prends le décodeur ou regarde la télé via un autre biais, il y a des dizaines de sites qui le permettent.

Selon moi, sans animosité, c'est toi qui n'est pas logique à t'obstiner sur la web TV Orange tout en refusant le décodeur.

 

dada24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re: probleme webtv

Pas la peine de s'énerver, je trouve juste idiot d'avoir un matériel que l'on utilise pas, pour moi c'est du gaspillage.
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

Re: probleme webtv

Bonjour @dada24 ,


Je comprends votre réflexion. Pour soumettre une idée d'amélioration à nos services, je vous invite à prendre contact avec le service dédié : LabOrange.

Si vous changez d'avis concernant l'obtention du décodeur TV d'Orange, sachez qui vous pouvez y souscrire en ligne sur votre Espace Client.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Julien

signature.jpg

Ancien Membre
778  

Re: probleme webtv

Bonjour aussi,

Je ne me suis pas énervé, j'ai exprimé une opinion différente de latienne et c'est mon droit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne