Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tablette archos android kitkat4.4 et flash player

babou56
contributeur
3 636  

tablette archos android kitkat4.4 et flash player

bonjour

je possède une tablette archos android 101neon kitkat 4.4 , et je n arrve pas a jouer a certains jeux  de facebook  ou regarder  des films en streaming car il manque un plug ing, j ai installé flash player 11 mais cela ne suffit pas et je ne peux pas installer le pluging , je sais que adobe a stoppé les mises a jour de flsh player pour archos , j aimerais pouvoir jouer au scrabble mattel de facebook, a  certains jeux de lettres et pouvoir regarder certains films , que me conseillez vous d installer comme logiciel ou navigateur j ai dolphin mais pas suffisant , si quelqu un peut m aider j en serais très heureuse

d avance je remercie tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me repondre

cordialement

babou

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 633  

Re : tablette archos android kitkat4.4 et flash player

Salut

Perso, j'ai comme navigateur CM Browser

installable depuis google play, et ne rencontre aucun problème.

et j'ai aucun flashplayer d'installer

babou56
contributeur
3 517  

Bonjour

merci d avoir repondu a ma question , entre temps j ai  instanllé le navigateur puffin  donc plus de problème avec flash player !!par contre je peux jouer a certains jeux facebook mais comme je suis une adepte du srabble je ne peux pas bouger les lettres pour les poser sur le plateau et lorsque je veux telecharger la version  scrabble mattel sur ma tablette le jeu s installe s ouvre et lorsque le plateau apparait il est  affiché en très gros donc 5 cases visibles et reste bloqué la !!! aves vous une idée? merci beaucoup bonne journée !!!

marion14
contributeur
3 433  

Bonjour' j'ai le même problème que vous, quelqu'un aurait il une solution?

babou56
contributeur
3 408  

bonjour,

Le meme problème c est a dire? vous avez une tablette archos  101b neon kitkat vous aussi ? vous ne pouvez bouger vos lettres lors de vos parties de scrabble? si oui dites moi car j ai trouvé la solution !!!! je peux enfin jouer au scrabble sur ma tablette

marion14
contributeur
3 406  

Oui même tablette et je ne vois qu''un vœu du plateau, en très gros, comment avez vous fait?
marion14
contributeur
3 405  

Qu''un bout je voulais dire
babou56
contributeur
3 395  

Alors la , en ce qui concerne le jeu de scrabble je l ai desinstanllé car je n ai pas pu l ajuster d ou vient le problème je ne sais pas!!! wordox fonctionne très bien pourtant , par contre j ai telechargé le navigateur puffin qui est doté d un flash et je vais directement sur facebook pour jouer au scrabble et la ça marche mais faut avoir un navigateur doté d un flash étant donné que Adobe a cessé les mises a jour  pour archos et flash player 11.1 ne suffit pas !!!!! si vous trouvez un jour la solution pour faire fonctionner le scrabble en telechargement tenez moi au courant !!! bonne apres midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797095 membres inscrits 🧡

4971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne