Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tablette et TV d'Orange

eliannick
contributeur
2 541  

tablette et TV d'Orange

Bonsoir, on vient de m'offrir une tablette KLIVER modèle KLIPAD_SMART_D71 version Androïd 4.4.2 Dès que j'ouvre la TV d'Orange et à chaque chaine essayée, j'ai une erreur code P531. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance aux bonnes volontés
7 RÉPONSES 7
2 534  

Re : tablette et TV d'Orange

bonsoir , 

 

code erreur P531

Message :
"Une indisponibilité ou une surcharge temporaire empêche la visualisation du flux vidéo. Merci de bien vouloir réessayer plus tard.
(code P531)"

Signification :
Si vous rencontrez cette erreur fréquemment, cela est probablement dû à votre terminal mobile. Dans un premier temps, vous pouvez effectuer un redémarrage complet de votre terminal mobile. Si vous constatez toujours le problème et afin d'étudier votre situation, nous vous invitons à utiliser le bouton "signaler un problème" présent sur la page "aide et infos" de l'application TV.

Cordialement, Jonathan
eliannick
contributeur
2 511  

Re : tablette et TV d'Orange

Merci de votre conseil, éteindre la tablette, c'est fait et même refait, je viens d'envoyer un message à orange comme vous me l'indiquez. Combien de temps dois je attendre avant d'avoir une réponse ?

2 509  

Re : tablette et TV d'Orange

vous pouvez les joindre ici https://contact.orange.fr

Cordialement, Jonathan
eliannick
contributeur
2 500  

Re : tablette et TV d'Orange

Orange me dit que ce doit être lié à ma tablette que je n'ai pas achetée chez eux, de désactiver les mises à jour, mais je ne peux pas le faire, alors si vous avez une autre idée je suis preneuse. Je vais attendre voirsi ça se débloque et je mettrais en résolu d'ici quelques jours si rien ne change, car j'aurais sûrement trouvé un autre moyen de regarder la tv autrement que par orange, ce que je trouve un peu lamentable pour cette boutique dont je suis cliente depuis....fort longtemps!

cha1
contributeur
2 096  

Re : tablette et TV d'Orange

Bonjour,

J ai le même problème que vous..

L,avez vous résolu?

eliannick
contributeur
2 091  

Re : tablette et TV d'Orange

Bonjour, oui c'est résolu à ma façon, j'ai telechargé des applications ('il y en a plusieurs, et je ne me rappelles plus trop lesquelles, j'avais cherché sur le net) qui me permette de regarder la tv mais j'ai laissé tomber avec orange puisque personne ne daigne donner de réponse à part dire qu'il faut acheter chez eux...!!!

Je ne peux pas vous en dire plus la tablette est partie avec mon fils.

dinah
contributeur
1 743  

Re : tablette et TV d'Orange

Bonjour j'ai une tablette mpman et quand j ouvre l applicationt TV orange un message s afficher me disant code erreurs p531 j'ai essayer d éteindre et rallumer la tablette rien ni fait .comment faire merci d avance de votre aide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne