Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv orange depuis l espagne

mimiplu
contributeur occasionnel
2 183  

tv orange depuis l espagne

puis je regarder la télé d orange depuis l Espagne sans surcoup

Solutions approuvées
ThomasM9
helper
2 055  

Re: tv orange depuis l espagne

Bonjour,

Comme vous l’a mentionné @johann, le wifi n’est pas à votre charge ou compris dans les frais de services votre séjour à l’hôtel. Si vous utilisez le wifi vous pouvez absolument regarder la TV d’Orange, comme en France.

D’ailleurs, suite à la fin de l’itinérance en Europe, vous pourriez même regarder la TV d’Orange depuis le réseau cellulaire partenaire d’Orange France en Espagne (en général Vodafone) en 4G — dans la limite des Gigas alloués en Europe pour votre forfait.

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
ThomasM9
helper
2 155  

Re: tv orange depuis l espagne

Bonsoir, et bienvenue sur les communautés,

J’ai besoin de plus d’informations pour pouvoir vous aider,
Si vous parlez de l’application TV Orange sur votre téléphone, tout dépend des capacités de votre forfait.

Vous ne décrivez pas assez votre problématique pour que je puisse vous aider,

Cdlt.
mimiplu
contributeur occasionnel
2 105  

Re: tv orange depuis l espagne

je suis en vacances en Espagne et je peux accéder à la télé d orange depuis mon tel comme d habitude en France.
j ai la WiFi de l hotel.mais je voulais savoir si malgré tout il y avait un surcoût ou si je pouvais regarder là télé .j ai un forfait open play . merci
mimiplu
contributeur occasionnel
2 097  

Re: tv orange depuis l espagne

‎01 oct.
je suis en vacances en Espagne et je peux accéder à la télé d orange depuis mon tel comme d habitude en France.
j ai la WiFi de l hotel.mais je voulais savoir si malgré tout il y avait un surcoût ou si je pouvais regarder là télé .j ai un forfait open play . merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 088  

Re: tv orange depuis l espagne

Salut vous @mimiplu

 

En (principe) le wifi est gratuit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ThomasM9
helper
2 056  

Re: tv orange depuis l espagne

Bonjour,

Comme vous l’a mentionné @johann, le wifi n’est pas à votre charge ou compris dans les frais de services votre séjour à l’hôtel. Si vous utilisez le wifi vous pouvez absolument regarder la TV d’Orange, comme en France.

D’ailleurs, suite à la fin de l’itinérance en Europe, vous pourriez même regarder la TV d’Orange depuis le réseau cellulaire partenaire d’Orange France en Espagne (en général Vodafone) en 4G — dans la limite des Gigas alloués en Europe pour votre forfait.

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne