Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv sur pc, comment enregistrer?

saturne88
contributeur occasionnel
17 571  

tv sur pc, comment enregistrer?

Bonjour,

je regarde la tv d'orange sur mon pc car ma femme ne regarde pas forcement les mêmes choses que moi. Le problème c'est que je n'ai pas toujours le temps sois de regarder, sois de regarder en replay. J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer sur mon DD les programmes que je n'ai pas eu le temps de regarder et, qui ne passent plus en replay

 

Merci d'avance 

 


Solutions approuvées
aerotech
star
star
17 481  

Re: tv sur pc, comment enregistrer?

Bonjour,

 

non, vous n'avez pas cette possibilité à partir d'un PC.

 

Officiellement, le seul moyen d'enregistrer un programme de la TV d'orange est de le faire via le decodeur.

 

Apres on vous dira peut etre que c'est possible à partir d'un PC avec les inconvenients qui en decouleraient (laisser le PC allumé, lancer l'enregistrement manuellement etc...) mais vous n'aurez pas votre reponse dans ce forum.

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
17 500  

Re: tv sur pc, comment enregistrer?

Bonjour,

 

@saturne88

 

Voir:

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-programmes-et-controler-le-direct

 

 

aerotech
star
star
17 482  

Re: tv sur pc, comment enregistrer?

Bonjour,

 

non, vous n'avez pas cette possibilité à partir d'un PC.

 

Officiellement, le seul moyen d'enregistrer un programme de la TV d'orange est de le faire via le decodeur.

 

Apres on vous dira peut etre que c'est possible à partir d'un PC avec les inconvenients qui en decouleraient (laisser le PC allumé, lancer l'enregistrement manuellement etc...) mais vous n'aurez pas votre reponse dans ce forum.

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

saturne88
contributeur occasionnel
17 326  

Re: tv sur pc, comment enregistrer?

 

 Bonjour

Vous avez raison, je n'ai pas trouvé la solution sur ce forum mais, par contre, la solution existe. J'ai trouvé ce que je cherche ailleur et sa marche nickel 

 

Merci

syl761
contributeur
16 187  

Re: tv sur pc, comment enregistrer?

bonjour,

se serais interressant de faire partager votre solution.

sinon pour enregistrer une emission après l'achat d'une carte TV vous avez un logiciel qui permet d'enregistrer.

Autre proposition voir ce forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-215355-comment-voir-et-enregistrer-la-tv-sur-le-pc

 

cordialement,

saturne88
contributeur occasionnel
15 925  

Re: tv sur pc, comment enregistrer?

Pour enregistrer, la tv, quelques soit la chaine, il y a un petit logiciel qui s'appel captvty. Ont peut soit enregistrer pour pouvoir visionner plus tard ou même regarder la tv en direct

 

P.S, Cela ne marche pas pour les chaines payante comme canal + par exemple mais sinon il y a 38 chaines 

 

 

nounou7648
contributeur occasionnel
4 667  

Re: tv sur pc, comment enregistrer?

Bonjour à toi. C'est super que tu ai trouvé qqch ailleurs, mais ce serait encore plus gentil et sympa de partager ce site où tu as trouvé.

Amitiés.

Jean-Marc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne