Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv sur tablette

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: tv sur tablette

Bonjour @tata-rayray 

 

Ce forum ne dispose d'aucun technicien !

Il y a juste des clients.....

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 009  

Re: tv sur tablette

Bonjour @Gouldie68,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Nous sommes au courant du problème et Orange travaille à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
En attendant, vous pouvez toujours accéder à la TV d'Orange depuis votre mobile en vous connectant sur orange.fr depuis le navigateur de celui-ci.
Ouvrez le navigateur web de votre mobile et connectez-vous sur orange.fr puis rendez-vous dans la rubrique 'TV et divertissement


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

26JP
contributeur occasionnel
913  

Re: tv sur tablette

Bonjour. 

Alors avancez-vous dans vos recherches. Avez-vous trouvé la solution, avez-vous pu corriger ce bug sur votre application. Devons nous patienter encore ?

Cordialement 

agnser06
contributeur
888  

Re: tv sur tablette

Dans l attente du dépannage et merci tout de même 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
833  

Re: tv sur tablette

Bonjour @26JP ,


Bonjour Orange travaille actuellement à la résolution du problème et une mise à jour corrective sera bientôt disponible mais je n' ai pas de date à vous annoncer je suis désolé.

Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

agnser06
contributeur
822  

Re: tv sur tablette

bonjour,

Merci pour votre réponse, mais comme je l'ai indiqué hier, après avoir désinstallé l'appli puis l'avoir re téléchargée, tout fonctionne normalement; donc merci et bien cordialement, A.S.

tata-rayray
contributeur
786  

Re: tv sur tablette

Bonjour 

merci pour votre réponse le problème est résolu 

bonne journée 

26JP
contributeur occasionnel
755  

Re: tv sur tablette

Bonjour 

Le problème semble avoir été résolu. J'avais installé une version antérieure, j'ai tenter la mise à jour qu'on ne peut pas éviter et surprise l'application fonctionne de nouveau normalement. 

Merci d'avoir travaillé et résolu ce disfonctionnement .

Cordialement  

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re: tv sur tablette

Bonjour @26JP ,


Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravi que votre problème soit résolu et je reste à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une excellente journée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724365 membres inscrits 🧡

3763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne