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Re: tv sur tablette
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Re: tv sur tablette
Bonjour @Gouldie68,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Nous sommes au courant du problème et Orange travaille à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
En attendant, vous pouvez toujours accéder à la TV d'Orange depuis votre mobile en vous connectant sur orange.fr depuis le navigateur de celui-ci.
Ouvrez le navigateur web de votre mobile et connectez-vous sur orange.fr puis rendez-vous dans la rubrique 'TV et divertissement
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: tv sur tablette
Bonjour.
Alors avancez-vous dans vos recherches. Avez-vous trouvé la solution, avez-vous pu corriger ce bug sur votre application. Devons nous patienter encore ?
Cordialement
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Re: tv sur tablette
Dans l attente du dépannage et merci tout de même
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Re: tv sur tablette
Bonjour @26JP ,
Bonjour Orange travaille actuellement à la résolution du problème et une mise à jour corrective sera bientôt disponible mais je n' ai pas de date à vous annoncer je suis désolé.
Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: tv sur tablette
bonjour,
Merci pour votre réponse, mais comme je l'ai indiqué hier, après avoir désinstallé l'appli puis l'avoir re téléchargée, tout fonctionne normalement; donc merci et bien cordialement, A.S.
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Re: tv sur tablette
Bonjour
merci pour votre réponse le problème est résolu
bonne journée
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Re: tv sur tablette
Bonjour
Le problème semble avoir été résolu. J'avais installé une version antérieure, j'ai tenter la mise à jour qu'on ne peut pas éviter et surprise l'application fonctionne de nouveau normalement.
Merci d'avoir travaillé et résolu ce disfonctionnement .
Cordialement
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Re: tv sur tablette
Bonjour @26JP ,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravi que votre problème soit résolu et je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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