- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Échange de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échange de téléphone
Bonjour , je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone Sony M4 de 8 gigas que vous m'avez envoyé à la place de mon Xperia Z 16 gigas ! Les mises à jour ne se faisant pas ce téléphone est obsolète , il dort dans un tiroir !
Est-ce un comportement digne d'une grande entreprise comme Orange à qui je suis fidèle depuis 45 ans c'était les Télécom quand J'ai pris ma ligne fixe !
J'ai dû écrire et appeler à ce sujet au moins 12 fois et ça n'a servi à rien , je reste avec une amère déception 😥
Je ne dis pas Merci au cadre de Lille qui m'a appelée pour me proposer le téléphone de remplacement en me conseillant le M4 aqua pendant 45 mn , en se gardant bien de me dire qu'il n'a que 8 gigas dont 4 sont pris par le système Android ... Je lui ai fait confiance et me voilà lésée pour ne pas dire plus ....
Bravo Orange pour le respect de vos clients fidèles !
Cordialement **** ****.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange de téléphone
salut @Artichaut4
@Artichaut4 a écrit :
[....]que vous m'avez envoyé à la place de mon [....]
nous ne t'avons rien envoyé du tout et pour cause, nous sommes clients comme toi
ce forum est une communauté d'entraide entre client, pas une annexe du SAV ou du bureau des pleurs/réclamations
Appelles le 3900 et dis "réclamation", ce sera le bon endroit