Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Échange de téléphone

Artichaut4
contributeur
223  

Échange de téléphone

Bonjour , je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone Sony M4 de 8 gigas que vous m'avez envoyé à la place de mon Xperia Z 16 gigas ! Les mises à jour ne se faisant pas ce téléphone est obsolète , il dort dans un tiroir ! 

Est-ce un comportement digne d'une grande entreprise comme Orange à qui je suis fidèle depuis 45 ans c'était les Télécom quand J'ai pris ma ligne fixe ! 

J'ai dû écrire et appeler à ce sujet au moins 12 fois et ça n'a servi à rien , je reste avec une amère déception 😥

Je ne dis pas Merci au cadre de Lille qui m'a appelée  pour me proposer le téléphone de remplacement en me conseillant le M4 aqua pendant 45 mn , en se gardant bien de me dire qu'il n'a que 8 gigas dont 4 sont pris par le système Android ...  Je lui ai fait confiance et me voilà lésée pour ne pas dire plus ....

Bravo Orange pour le respect de vos clients fidèles ! 

Cordialement **** ****. 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: Échange de téléphone

salut @Artichaut4

 


@Artichaut4 a écrit :

[....]que vous m'avez envoyé à la place de mon [....]


nous ne t'avons rien envoyé du tout et pour cause, nous sommes clients comme toi

 

ce forum est une communauté d'entraide entre client, pas une annexe du SAV ou du bureau des pleurs/réclamations

 

Appelles le 3900 et dis "réclamation", ce sera le bon endroit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752227 membres inscrits 🧡

1869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne