Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Échange mobile 24h

FloL15
contributeur
739  

Échange mobile 24h

Bonjour, avant le confinement Orange dans le cadre du service garantie 24h si je ne me trompe, proposait un échange de mobile en panne sous 24-48h en point relais. Est-ce que ce service est de retour ou toujours pas ? Sinon quand reviendra-t-il ? 

Merci d’avance pour vos réponses ! 


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
668  

Re : Échange mobile 24h

Bonjour @FloL15 

Notre service "échange express" n'a malheureusement pas encore rouvert, et nous n'avons pas encore d'information sur une date de réouverture. Nous avons par ailleurs repris le service "réparation individualisée".

JustineT

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Noam76
contributeur
719  

Re: Échange mobile 24h

Ouais de base il est revenu , de base ... ça fait trois mois que j’attend de recevoir le miens.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re : Échange mobile 24h

Bonjour @FloL15 

Notre service "échange express" n'a malheureusement pas encore rouvert, et nous n'avons pas encore d'information sur une date de réouverture. Nous avons par ailleurs repris le service "réparation individualisée".

JustineT

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re: Échange mobile 24h

Bonjour @Noam76 

Pouvons-nous vous apporter notre aide ?

Jey

signature.jpg

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Échange mobile 24h

Bonjour @Pompom17,


Nous sommes navrés de ces mésaventures et comprenons votre mécontentement. Puisque nos propositions ne vous conviennent pas, je vous invite à faire une réclamation. Cette page  Orange : Faire une réclamation  vous y aidera.


Sabrina Webconseillère

signature.jpg

Pompom17
contributeur occasionnel
568  

Re: Échange mobile 24h

Bonjour Sabrina,

 

J'ai déjà déposé une réclamation.

Les réponses qui m'ont été faites par le service clients Orange ne me conviennent pas, mais pas du tout. Il veut me réparer le mobile ou m'échanger mon mobile neuf contre un recyclé.

Mais je ne veux pas de réparation je veux simplement un échange de ce mobile défectueux contre un neuf (puisque j’ai acheté un neuf) ou un remboursement comme j’en ai le droit (garantie légale de conformité). 

Comment comprendre que le service échange 24h ne fonctionne toujours pas pour un neuf. Alors que pour m'en redonner un appareil le service fonctionne.

 

J'ai donc fait une nouvelle réclamation. En espérant obtenir satisfaction cette fois ci.

Sinon, conciliateur. Puis plainte... 

 

 

Pompom17
contributeur occasionnel
562  

Re: Échange mobile 24h

Bienvenue au "Club" FloL15

Le service n'est toujours pas réouvert.

Patientez, patientez qu'ils nous disent.

Cela va faire deux mois que le dé-confinement est en vigueur et nous, clients, n'en connaissons toujours pas les bonnes raisons.

Va-t-il réouvrir ??????

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Échange mobile 24h

Salut @Pompom17   & Tous

 

Envoi un courrier avec les détails à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Pompom17
contributeur occasionnel
493  

Re: Échange mobile 24h

Merci Johann pour ton conseil.

Un courrier est en cours via une assos de consommateurs et une plainte va être déposée.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Échange mobile 24h

@Pompom17   & Tous

 

Un peu la galère de temps à autre

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666804 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne