Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Échange opérateur, ligne coupé ?

Reca
contributeur
578  

Échange opérateur, ligne coupé ?

Bonjour, je vais souscrire à orange par portabilités et actuellement je n’ai que mon téléphone pour me connecter à internet, j’aimerais savoir si pendant l’échange d’opérateur de mon téléphone, ma ligne sera coupé ? 


En vous remerciant d’avance pour votre réponse. 


Solutions approuvées
chantoine
star
star
561  

Re: Échange opérateur, ligne coupé ?

Bonjour @Reca 

 

Vous pourrez rencontrer quelques soucis avec les appels le jour de la portabilité, mais pas au niveau de la data.

 

En fait, le mieux est :

 

- d'activer votre sim Orange dès réception,

 

- si vous avez un mobile double sim, d'insérer la sim Orange en plus de celle de votre opérateur actuel, et de choisir, dans les paramètres, la sim Orange pour la data. Ainsi, vous n'aurez plus rien à faire ensuite à ce niveau.

 

- pour la voix, vous activez les 2 sim pour la voix (et ainsi vous ne perdrez aucun appel), et continuez à utiliser l'ancienne sim tant que la portabilité n'est pas faite, pour les appels sortants.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
chantoine
star
star
562  

Re: Échange opérateur, ligne coupé ?

Bonjour @Reca 

 

Vous pourrez rencontrer quelques soucis avec les appels le jour de la portabilité, mais pas au niveau de la data.

 

En fait, le mieux est :

 

- d'activer votre sim Orange dès réception,

 

- si vous avez un mobile double sim, d'insérer la sim Orange en plus de celle de votre opérateur actuel, et de choisir, dans les paramètres, la sim Orange pour la data. Ainsi, vous n'aurez plus rien à faire ensuite à ce niveau.

 

- pour la voix, vous activez les 2 sim pour la voix (et ainsi vous ne perdrez aucun appel), et continuez à utiliser l'ancienne sim tant que la portabilité n'est pas faite, pour les appels sortants.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

7262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne