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Échange mobile
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j attends que le services après-vente soit ouvert afin que l on puisse m envoyer un nouveau mobile l autre ne fonctionnant plus et étant couvert par la garantie. On me ballade chaque semaine en me disant que c est un stock different et qu on le sait pas quand il sera ouvert. Ca dure depuis mars alors je comprends que pendant le confinement la situation était compliquée mais cela fait 1 mois qu on est déconfiné et je ne comprends pas pourquoi vous service qui ne reçoit pas de public reste fermé. A défaut pourquoi be pas m envoyer un mobile du stock classique réservé aux nouveaux abonnés ca ne peut plus durer. On continue de me prélever chaque mois pour un service dont je ne peux plus bénéficier!!! Le prêt d un mobile ne m interesse pas car s il me claque entre les mains je devrai en plus de ça le rembourser!!!!
A situation exceptionnelle solution exceptionnelle....
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Re: Échange mobile
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Re: Échange mobile
Pourquoi Saidou1 ?
Parcequ'Orange nous prend pour des billes.
Lorsque j'ai acheté mon mobile en boutique début juin
impossible de toucher aux appareils exposés pour choisir bien que je possédais des gants.
Impossible aussi à la commerciale d'effectuer les transferts de mes données depuis mon ancien appareil, etc. Par contre elle a pu toucher à ma carte bleue pour l'encaissement.
Orange peut vendre mais pas réparer ou échanger le matériel défectueux. les services sont fermés alors qu'ils ne sont même pas en contact avec la clientèle.
Et pendant ce temps les petits commerçants fournissent des gants à leurs employés pour travailler dans de bonnes conditions et assurer un service. Pourquoi Orange n'a pu et ne peut pas le faire ? Trop chers les gants ? Par contre le service facturation fonctionne très bien.
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Echange mobile neuf défectueux.
Bonjour,
Début juin j'ai acheté en boutique un Samsung A51 NEUF
10 jours après celui-ci ne démarre plus.
Retour à la boutique pour un échange dans le cadre de la garantie.
Chose impossible à faire en raison des mesures prises durant le confinement.
mais on me fait un "prêt mobile" en attendant.
Il m'est conseillé d'appeler le 3900 pour demander un échange contre un neuf en ligne via un point relay.
Ce que je fait, je vous passe le temps perdu sans solution. Le service "échange-mobile" n'est pas encore remis en service. Appelez plus tard.
Je passe par un tchat en ligne durée 1h20 après 5 intervenants et services différents., la réponse est : patientez et attendez que le "échange-mobile" re-fonctionne ou envoyé votre mobile pour réparation car le service réparation est à nouveau en service.
Je patiente, rappelle plusieurs fois même réponses.
Je décide donc via le site de déposer une réclamation prise en compte le 27/06
Réponse du service réclamation : "Nous faisons suite à votre réclamation concernant le SAV mobile.
Après analyse nous vous informons que l'échange de mobile n'est pas encore disponible. Le service technique ne propose que la réparation.
Par ailleurs nous vous invitons à patienter. Nous vous précisons que l'échange contre un neuf ne peut être effectué mais plutôt contre un mobile reconditionné, la même marque et le même modèle."
Evidemment je ne peux répondre à ce mail. Trop compliqué de ce retrouvé dans les méandres obscurs du site.
J'ai donc acheté un appareil neuf qui ne fonctionne pas et on veut me refiler un appareil re-conditionné. C'est inacceptable et scandaleux. Tout commerçant digne de ce nom aurait fait un échange sans problème mais voilà pas Orange. Le seul recours, passer par un négociateur et/ou lancer une procédure.
En conclusion :
1. N'achetez pas chez Orange (boutique ou en ligne) un mobile neuf mais un re-conditionné.
2. Allez voir ailleurs c'est moins cher et surtout les SAV, les Garanties comme l'échange sont assurées et respectées.
Et aussi qu'Orange fournissent des gants à son personnel pour les services fonctionnent cela fait déjà plus d'un mois que la France est en dé-confinement sauf chez Orange.
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Re: Échange mobile 24h
Bientôt plus de 2 mois de dé-confinement et toujours pas ré-ouvert.
Et pour quel motif sérieux on ne le saura jamais.
Protection du personnel ? Protection des clients ?
Foutaise, on nous trimbale.
Orange n'a qu'à fournir des gants et des masques à son personnel.
Ils arrivent bien à toucher des boîtes d'appareils neufs pour les vendre
mais pas pour des échanges.
Je crains que ce service ne revienne jamais.
Perso, un mobile acheté neuf début juin en boutique.
10 jours après impossible de le redémarrer malgré plusieurs tentative de re-boutage.
On me propose chose inouïe soit de le faire réparer, soit de l'échanger contre un appareil re-conditionné.
Mais pas contre un mobile neuf ce que fait et ferait chaque commerçant et bien pas chez Orange. Vous achetez un mobile neuf au prix fort et on veut vous refiler un re-conditionné.
Scandaleux et malhonnête.
Je suis furieuse et très en colère.
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Re: Échange mobile 24h
Bonjour,
Je suis dans le même cas et ça fait 1mois et demi que je trime pour avoir mon mobile de fonctionnel. Il est parti plusieurs fois en sav qui cela dit en passant ma détériorer mon téléphone avec des chocs et rayures. Et le pompon il ne font rien a part dire il faut le renvoyer pour réparer sauf qu'il ne veulent pas prendre les rayures faite par le reparateur en compte!!! C'est honteux. C'était beaucoup mieux avant.
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Re: Echange mobile neuf défectueux.
Bonjour,
même problème. nous avons acheté un mobile samsung neuf en pro, pas de son par intermittence. on veut nous l'échanger contre un reconditionné. C'est idnamissible sachant que la panne est arrivée dès le 1 ier mois !
agence et service commercial se renvoient la balle !
Résultat je ne peut pas répondre ni appeler
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Re: Echange mobile neuf défectueux.
Bonjour,
même problème. nous avons acheté un mobile neuf en pro, pas de son par intermittence. on veut nous l'échanger contre un reconditionné. C'est inadmissible sachant que la panne est arrivée dès le 1 Ier mois !
agence et service commercial se renvoient la balle !
Résultat je ne peut pas répondre ni appeler
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Re: Echange mobile neuf défectueux.
Bonjour @Lynda44 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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