- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Émissions et réception d’appels impossibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉmissions et réception d’appels impossibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Émissions et réception d’appels impossibles
Bonjour
je ne peux plus passer d’appels avec mon portable « vous ne pouvez pas accéder à ce service « me répond orange avec son répondeur automatique. Par contre je paye mon forfait même si je ne peux plus téléphoner ou recevoir d’appels. Par contre internet, les SMS fonctionnent, l’usage du portable est très limité et personne pour me dépanner ; ne parlons pas du sois disant service d’assistance 24 h qui est fantomatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émissions et réception d’appels impossibles
Salut @SC13090
Tu as vérifié via ton espace client suivi conso si tu avais pas utiliser
tout ton crédit appel et redémarrer le mobile, chose que tu peux encore
faire , si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile pour
voir le résultat .
Et si le problème persiste, direction le 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Fil déplacé dans la partie mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Émissions et réception d’appels impossibles
Bonjour @SC13090 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom,
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émissions et réception d’appels impossibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler