Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Émissions et réception d’appels impossibles

SC13090
contributeur
513  

Émissions et réception d’appels impossibles

Bonjour 

 

 

je ne peux plus passer d’appels avec mon portable « vous ne pouvez pas accéder à ce service « me répond orange avec son répondeur automatique. Par contre je paye mon forfait même si je ne peux plus téléphoner ou recevoir d’appels. Par contre internet, les SMS fonctionnent, l’usage du portable est très limité et personne pour me dépanner ; ne parlons pas du sois disant service d’assistance 24 h qui est fantomatique 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Émissions et réception d’appels impossibles

Salut @SC13090 

 

Tu as vérifié via ton espace client suivi conso si tu avais pas utiliser

tout ton crédit appel et redémarrer le mobile, chose que tu peux encore

faire , si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile pour

voir le résultat .

Et si le problème persiste, direction le 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : Émissions et réception d’appels impossibles

Bonjour @SC13090 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom,

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SC13090
contributeur
400  

Re: Émissions et réception d’appels impossibles

Bonjour Merci d’avoir pris le temps de me répondre Les conseils donnés sont judicieux, je les ai pris en compte. Après de multiples appels en WIFI au 3900, des chat et avoir changé ma carte SIM et testé les conseils, j’ai reçu un appel après 5 jours où un technicien m’a dit avoir fait une mise à jour de ma ligne qui re fonctionne ! Merci encore Cordialement
SC13090
contributeur
397  

Re: Re : Émissions et réception d’appels impossibles

Bonjour Merci pour votre réponse La ligne re fonctionne après la mise à jour faite par un technicien Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne