Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Nouvelle carte SIM

Voicimon8seudo
contributeur occasionnel
348  

Nouvelle carte SIM

Bonjour. Fin avril, j'ai perdu mon smartphone, l'ancienne SIM ayant été désactivée, je viens d'insérer la nouvelle dans le nouveau téléphone. Votre service commercial, m'avait assuré qu' une fois connecté avec le compte GOOGLE, j'allais retrouver tout le contenu de l'ancien à savoir : contacts, sms, photos prises par mes soins et applications. Cela n'a pas été le cas, sauf pour les appels reçus entre temps. Existe-t-il une manipulation qui me permette de retrouver le contenu de l'ancienne SIM et/ou téléphone ? 
Merci

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
342  

Re: Nouvelle carte SIM

bonsoir,

Faut voir si tu avais s'ynchroniser le compte google sur l'ancien telephone et le faire avec le nouveau.

 

va dans parametre/sauvegarde et restauration/ compte google/ ajoute ton compte google de sauvegarde de l'ancien telephone

 

apres tu as differente option don restauration automatique.

 

vois se que sa donne

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Voicimon8seudo
contributeur occasionnel
247  

Re: Nouvelle carte SIM

Bonjour. Désolé pour ma réponse tardive. Merci du conseil. Cela n'a pas marché parce que je crains de n'avoir pris soin de sauvegarder les données du mobile précédent. Je me pose aussi la question suivante ; il y a-t-il le risque que certaines données - comme les photos par ex. - soient toujours enregistrées sur le mobile que j'ai perdu et donc, accessibles à n'importe qui ? J'ai cru comprendre que NON, puisque les dites données sont protégées par le compte GOOGLE. Je vais peut-être essayer avec le service client d'ORANGE...Si non, j'ai aussi vu une fonction : "scanner la carte SIM" mais je ne sais pas à quoi cela correspond....

Encore merci ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755804 membres inscrits 🧡

3490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne