Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Énormes Problèmes Applications, appareil-photo, snap, whatsapp, IU système, visio...

Mira-belle
contributeur
1 103  

Énormes Problèmes Applications, appareil-photo, snap, whatsapp, IU système, visio...

Bonjour,  je rencontre un gros problème sur mon Sony Xpéria Z5 compact depuis une semaine, et c'est de pire en pire, le dysfonctionnement (bug) de l'appareil-photo me bloque complètement snapchat, la caméra et les visios whatsapp, outils qui, en cette période de confinement total, me sont vraiment utiles pour communiquer avec les proches, la famille. Ça a empiré,  j'ai également des dysfonctionnements sur IU système, Chrome, YouTube..., j'ai redémarré plusieurs fois, g vidé presque toutes mes photos, supprimé les quelques applications dont je ne me sert pas, j'ai fait de la place dans le téléphone, désinstallé et réinstallé les applications, vidé les cachs, essayé l'arrêt forcé, j'ai redémarré en mode sécurité pour vérifier, fais deux mises à jour Android, g même fait deux reset total du téléphone, et ça ne marche pas. Après des heures et des heures passées là dessus, ça ne marche pas. Pourriez-vous me conseiller svp ? 

Ps: est-ce que le dépassement des données utilisées (Go) peut être à l'origine de ce blocage ? Cordialement.Screenshot_20200330-085956.png

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re: Énormes Problèmes Applications, appareil-photo, snap, whatsapp, IU système, visio...

salut @Mira-belle 

j'ai eu un xPeria Z5, et ça ne date pas d'hier

si c'est le cas du tien, il n'est pas impossible que ce soit tout simplement ton téléphone qui commence à sérieusement planter et que la version android embarquée ne permette plus de disposer des dernières mises à jour

pourrais tu nous en dire plus ?

PS : déplacé dans la partie "utiliser mon mobile" bien plus adaptée que la partie mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maxou9
star
star
1 053  

Re: Énormes Problèmes Applications, appareil-photo, snap, whatsapp, IU système, visio...

Bonjour @Mira-belle 

Faire une sauvegarde avec Sony compagnon sur Pc sans sauvegarder des paramètres système si possible 

Supprime le compte Google du téléphone.

Puis faire une réinitialisation au paramètres d'usine.

https://support.sonymobile.com/fr/xperiaz3compact/userguide/backing-up-and-restoring-content-on-a-de...

Mira-belle
contributeur
1 012  

Révélation
Merci de ta réponse. Sinon, je ne sais pas quoi rajouter concernant la description du souci.
Mira-belle
contributeur
1 010  

Merci de ta réponse,  je vais voir si ça donne quelque chose.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne