- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réactivation de ligne après perte du téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactivation de ligne après perte du téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactivation de ligne après perte du téléphone
Bonjour,
Samedi matin j'ai cru perdre mon téléphone en promenant la chienne.
Je l'ai donc déclaré perdu.
Hier j'ai retouvé mon téléphone à la maison.
J'ai essayé de contacter orange ce matin pour réactiver ma ligne sauf que soit ça ne décrche jamais soit je suis basculée d'un service à l'autre.
Que faire dans ce cas?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation de ligne après perte du téléphone
Salut @Jos2112
Tu as consulté cette page .
De même qu'après ouverture celle-ci tu as la possibilité de prendre contact
par " chat " via la vignette jaune en bas à droite .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.