Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réactivation de ligne après perte du téléphone

Jos2112
contributeur
173  

Réactivation de ligne après perte du téléphone

Bonjour,

Samedi matin j'ai cru perdre mon téléphone en promenant la chienne.

Je l'ai donc déclaré perdu.

Hier j'ai retouvé mon téléphone à la maison.

J'ai essayé de contacter orange ce matin pour réactiver ma ligne sauf que soit ça ne décrche jamais soit je suis basculée d'un service à l'autre.

Que faire dans ce cas?

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: Réactivation de ligne après perte du téléphone

Salut @Jos2112 

 

Tu as consulté cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

De même qu'après ouverture celle-ci tu as la possibilité de prendre contact

par " chat " via la vignette jaune en bas à droite .

 

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne