- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon mari de 78ans a un tél.portable WIKO mais il ne parvient pas à s'en servir.
Un ami vient de lui donner un DORO Phone Easy 631 qui était sur SFR.
J'ai mis la carte SIM Orange dans ce nouveau tél. et ai réussi à supprimer les anciens contacts, mettre jour et heure ainsi qu'ajouter mon n° de tél.
Mention sur le DORO : "INSER.SIM" alors que la SIM Orange est insérée, et essai d'appel de mon portable sur le DORO, ou essai appel du DORO sur mon portable, CELA NE FONCTIONNE PAS !
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance. Avec le confinement; boutique ORANGE fermée.
Mon mari est très malade et quand je sors faire des courses, je voudrais qu'il me joigne si nécessaire ou que je le joigne afin de me rassurer.
A vous lire j'espère pour une solution.
Cdt. FRANCISOU.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Salut @francisou
Quand tu avais inséré la sim orange dans le Doro tu as pu composer le code pin .
Et le " orange F " s'affiche comme réseau, de même que les données sont activées .
Fil déplacé dans la partie mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Bonjour et merci de la réponse.
Malheureusemont non, pas de code PIN demandé ni logo Orange affiché !
J'ai ddé nouvelle carte SIM à Orange qui me parviendra demain (mardi 31/03) par la poste.
Seule notification sur Doro : "Insérer Carte SIM".
Il semble que le deblocage du Doro par SFR soit la solution mais je n'y parviens pas n'ayant pas de compte SFR, et cause du confinement, je ne peux me deplacer en boutique SFR. Par tel. SFR que j'ai appelé, conversation nulle et pas de solution donnée par interlocuteur...
A vous lire si solution possible avec les renseignements ci-dessus.
Francisette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM
Bonjour,
Malheureusement sujet non résolu....
Je dois attendre ou bien aucune solution dispo à ce jour ?
Merci si idée à me faire parvenir.
Francisou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler