Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM

francisou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 578  

Carte SIM

Bonjour,

Mon mari de 78ans a un tél.portable WIKO mais il ne parvient pas à s'en servir.

Un ami vient de lui donner un DORO Phone Easy 631 qui était sur SFR.

J'ai mis la carte SIM Orange dans ce nouveau tél. et ai réussi à supprimer les anciens contacts, mettre jour et heure ainsi qu'ajouter mon n° de tél.

Mention sur le DORO : "INSER.SIM" alors que la SIM Orange est insérée, et essai d'appel de mon portable sur le DORO, ou essai appel du DORO sur mon portable, CELA NE FONCTIONNE PAS !

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance. Avec le confinement; boutique ORANGE fermée.

Mon mari est très malade et quand je sors faire des courses, je voudrais qu'il me joigne si nécessaire ou que je le joigne afin de me rassurer.

A vous lire j'espère pour une solution.

Cdt. FRANCISOU.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 487  

Re: Carte SIM

Salut @francisou 

 

Voir ce qu'en pense un, conseiller de passage .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 568  

Re: Carte SIM

Salut @francisou 

 

Quand tu avais inséré la sim orange dans le Doro tu as pu composer le code pin .

Et le " orange F " s'affiche comme réseau, de même que les données sont activées .

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

 

 

francisou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 499  

Re: Carte SIM

Bonjour et merci de la réponse.

Malheureusemont non, pas de code PIN demandé ni logo Orange affiché !

J'ai ddé nouvelle carte SIM à Orange qui me parviendra demain (mardi 31/03) par la poste.

Seule notification sur Doro : "Insérer Carte SIM". 

Il semble que le deblocage du Doro par SFR soit la solution mais je n'y parviens pas n'ayant pas de compte SFR, et cause du confinement,  je ne peux me deplacer en boutique SFR. Par tel. SFR que j'ai appelé,  conversation nulle et pas de solution donnée par interlocuteur...

A vous lire si solution possible avec les renseignements ci-dessus.

Francisette

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 488  

Re: Carte SIM

Salut @francisou 

 

Voir ce qu'en pense un, conseiller de passage .

 

 

francisou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 463  

Re: Carte SIM

Bonjour,

Malheureusement sujet non résolu....

Je dois attendre ou bien aucune solution dispo à ce jour ?

Merci si idée à me faire parvenir.

Francisou

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 446  

Re: Carte SIM

Salut @francisou 

 

L'ami en question il a plus la possibilité de faire débloquer le mobile ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

1085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne