- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉtranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Étranger
Salut/Bonsoir !! @Danko
Faur prendre un pass : https://travel.orange.fr/etranger-offre
De même vérifier avant de partir, si le service
"communiquer depuis l'étranger" est activé
Au cas que tu prends un pass qui inclus du data Mo / Go
tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée
à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~
En complément, les réseaux partenaires : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/5-roaming-depu...
Autre possibilité, s'il s'agit d'un déplacement d'un déplacement
qui dépasse plusieurs mois, tu as la possibilité de suspendre la ligne
6 mois au maximum et éventuellement prendre une sim locale .