Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ça ne reconnais pas ma carte sim

redhead11
contributeur
1 302  

ça ne reconnais pas ma carte sim

Mon mobile ne marche pas pr le moment je suis en attente d'une reparation le seul moyen que j'ai de savoir si on m'envoi des sms c'est de regarde sur mon portail orange mais je n'arrive pas a faire fonctioner la synchronisation pc donc mes contact ne sort pas a jours et je ne recoit rien je n'ai qu une connection wifi es ce que c pr ça que je n'arrive pas?? je suis aller achete un mulit pack adapteurs pr carte nano sim pr mettre ma carte sim dans un autre telephone en attendant mais meme ça ne reconnais pas ma carte sim donc je suis sans messges depuis plus semaine je suis desepere et orange qui me renvoi de service en service sans vraiment m'expliquer quand ou comment le probleme avec mon tel va s'arranger je suis vraiment deg!!!!

[ Edit : titre du message modifié. ]

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
1 288  

Re : ça ne reconnais pas ma carte sim

Bonsoir

as tu demandé à quelqu'un de te préter un téléphone pour essayer ta carte sim, si cela se trouve c'est ta carte qui est hs?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Salut à vous

@redhead11  

Tu aurais pu continuer sur ton fil d'origine, ou nous avions demandé

si tu as activer le service 24 orange.

Si tu as donné ton mobile en réparation,

tu l'obtiendras dans un délai de 15 jours et 15 jours sans mobile,

ce n'est pas ma fin du monde !!

Moi je ne sais pas encore aujourd'hui à quoi ressemble un mobile

et je suis encore en vie

Tu es pas obliger de le croire

redhead11
contributeur
1 269  

Je suis novice sur ce site je n'ai pas reussi a retrouve ma premiere conversation orange n'a tjs pas pris en compte mon mobile je suis sans depuis 2 semaines - non c pas la fin du monde mais je n'ai que ça comme moyen de communiquer avec mes deux filles - le portail d'orange n'avance ni mes appel ni les messages que je recoit depuis deux semaines BREF tu n'a rien compris a ma question de syncronisation pc mais honnettement je ne suis pas surpise - et non orange me dit que mon forfait ne prends pas en compte votre service 24h. je n'ai pas étais déagreable avec toi je ne c pas pr koi tu tu tes permis de me parler comme tu la fait - passe une bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Salut

@redhead11  

Voici ton premier fil, ou tu écris que tu as pas de nouvelle

concernent la réparation de ton mobile.

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Nokia-lumna-1320-SAV/m-p/690189

et ou je t'avais répondu ceci : un C/C des conditions

Votre matériel vous sera réexpédié après réparation dans un délai de quinze jours maximum à compter de la date du dépôt.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre réparation en vous connectant sur orange.fr > espace client > mes dossiers dépannage.

et maintenant, tu causes de synchronisation,!!!

Les sms visibles sur le portail, ne sont que ceux qui y sont envoyer

directement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne