Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

échange mobile

philippe610
contributeur
1 742  

échange mobile

Bonjour à tous suite à un échange sous garantie de mon s4 j'ai reçu un nouveau s4 d'occasion qui est lui aussi défectueux rappelle service client mise à jour du nouveau mobile toujour des problèmes avec celui ci rappelle du service client test du mobile me confirme par téléphone que celui ci fonctionne et à ce jour toujours des problèmes rappelle du service client il ne peuvent rien faire car pour eux mon mobile fonctionne bien. Panne de mon mobile parfois s'éteint tous seuls ce bloc obligé de léteindre puis de le rallumé écran à moitié noir sur certaines applications obligé de l'éteindre à par cela il fonctionne d'après le service client merci pour votre aide je ne c'est plus quoi faire

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 724  

Re : échange mobile

Salut @philippe610

 

Une réponse se trouve ici :http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/%C3%89change-mobile/m-p/796307#M25095

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 725  

Re : échange mobile

Salut @philippe610

 

Une réponse se trouve ici :http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/%C3%89change-mobile/m-p/796307#M25095

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Oirdat
contributeur
1 329  

Re : échange mobile

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai l"écran de mon téléphone, un Samsung Galaxie 7 Edge, qui scintille, émet comme des étincelles, alors que je ne l'ai pas échappé. Je suis donc allée voir la boutique Orange auprès de laquelle je me suis fournie qui a constaté les faits et qui m'a suggéré de faire appel au 3900.

Je suis actuellement sans mobile et utilise Iphone 5C de mon fils, par conséquent, je vous prie de bien vouloir procéder à l'échange de mon appareil le plus rapidement possible.

Vous remerciant d'avance pour votre réponse que j'espère rapide,

Cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 327  

Re : échange mobile

Hello @Oirdat

 

Les intervenants du forum sont des clients comme toi :manwink:

 

S'il est sous garantie, voir les conditions : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

Pour un échange faut voir en premier avec le service client .

 

Sinon tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC

avec un conseiller via ton espace client/compte mobile ou internet

/offre et options .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ROSARIS
contributeur
1 028  

Re: échange mobile

Bonjour,

Mon téléphone portable un Microsoft Lumia 950 qui a un an a déjà été echangé 5 fois, à chaque fois par un appareil qui s'avère être défectueux. Les appareils reconditionnés sont ils réellement vérifiés ? Je suis allé en boutique Orange pour faire vérifier mes dires par un tecnicien, il n'y a plus de technicien dans les boutiques ... Je suis dégouté.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: échange mobile

Salut @ROSARIS

 

Tu l'échanges encore une fois :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vivien08
contributeur
951  

Re: échange mobile

j'ai exactement le même problème avec mon lumia 950 que j'ai changé 7 fois et là celui que j'ai récupéré (toujours un reconditionné) s'eteint tout seul depuis 2 jours,

obliger de le brancher sur secteur pour m'en servir  ...

et quand j'appelle le SAV c'est limite si ils me croient !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756596 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne