- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- échange mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchange mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @philippe610
Une réponse se trouve ici :http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/%C3%89change-mobile/m-p/796307#M25095
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @philippe610
Une réponse se trouve ici :http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/%C3%89change-mobile/m-p/796307#M25095
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange mobile
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai l"écran de mon téléphone, un Samsung Galaxie 7 Edge, qui scintille, émet comme des étincelles, alors que je ne l'ai pas échappé. Je suis donc allée voir la boutique Orange auprès de laquelle je me suis fournie qui a constaté les faits et qui m'a suggéré de faire appel au 3900.
Je suis actuellement sans mobile et utilise Iphone 5C de mon fils, par conséquent, je vous prie de bien vouloir procéder à l'échange de mon appareil le plus rapidement possible.
Vous remerciant d'avance pour votre réponse que j'espère rapide,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange mobile
Hello @Oirdat
Les intervenants du forum sont des clients comme toi :manwink:
S'il est sous garantie, voir les conditions : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...
Pour un échange faut voir en premier avec le service client .
Sinon tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC
avec un conseiller via ton espace client/compte mobile ou internet
/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échange mobile
Bonjour,
Mon téléphone portable un Microsoft Lumia 950 qui a un an a déjà été echangé 5 fois, à chaque fois par un appareil qui s'avère être défectueux. Les appareils reconditionnés sont ils réellement vérifiés ? Je suis allé en boutique Orange pour faire vérifier mes dires par un tecnicien, il n'y a plus de technicien dans les boutiques ... Je suis dégouté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échange mobile
Salut @ROSARIS
Tu l'échanges encore une fois :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échange mobile
j'ai exactement le même problème avec mon lumia 950 que j'ai changé 7 fois et là celui que j'ai récupéré (toujours un reconditionné) s'eteint tout seul depuis 2 jours,
obliger de le brancher sur secteur pour m'en servir ...
et quand j'appelle le SAV c'est limite si ils me croient !!!