- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- échanges standart
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchanges standart
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
échanges standart
Bonsoir,
Client d'Orange de longue date, je n'avais rencontré jusqu'alors aucun souci avec mes différents mobiles. J'ai acheté un nouveau mobile (Sony M5) en mars 2016, dont le haut-parleur m'a lâché au mois de Novembre.Pas de chance.
J'ai alors fait le 3900, et on m'a alors proposé un échange standard. J'étais satisfait.
Mais en récupérant mon nouveau téléphone, je me suis aperçu que celui s'éteignait régulièrement de manière intempestive. Vraiment pas de chance.
J'ai donc refait le 3900, on m'a alors proposé un nouvel échange standard. J'étais méfiant.
En récupérant mon nouveau téléphone, j'ai très vite constaté que l'écran tactile était défaillant. Vraiment pas de chance du tout...
J'ai fait à nouveau le 3900, et on m'a alors proposé un nouvel échange standard (et une petite remise sur ma facture).J'étais sceptique.
Mais en récupérant mon nouveau téléphone, je n'ai pu que constater que celui-ci ne s'allumait même pas. A ce niveau là, ça ne peut plus être que de la malchance...
Devinez ce que j'ai fait? Devinez ce qu'on m'a proposé? Je suis dépité...
Je vais récupérer mon nouveau téléphone mardi prochain, persuadé qu'il y aura à nouveau un problème. Je me questionne donc sur ces "échanges standart". D'ou viennent les mobiles que nous récupérons? Sont-ils neufs ou (mal) réparés? Sont-ils testés avant l'envoi? L'échange n'est même pas standard, à chaque fois que j'échange mon téléphone, c'est avec un mobile encore plus défaillant!
Si mardi ce nouveau portable était encore deffectueux, je ferais alors le 3900, une dernière fois. Je proposerais alors un nouvel échange, d'opérateur cette fois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échanges standart
Bonjour,
Vraiment pas de chance, j'ose à peine vous dire que suite à la perte de son (défaut haut-parleur) , j'ai eu en remplacement tout neuf et en ordre de marche en 48h et livré dans un Pick UP...
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...