- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: échec de l'envoi du message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchec de l'envoi du message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus reçevoir ni envoyer un seul sms... Dès que j'essais d'en envoyer un, ça me fait "échec de l'envoi du message".
Ma famille possède le même forfait que moi, chez orange, et n'ont pas ce problème...! D'autant plus que mon père possède le même smartphone (iPhone 5)... Donc je ne comprends pas.
Je tiens à précisé qu'il me reste 3,48GO de libre sur 16GO de stockage.
En haut a gauche de mon écran, réseau Orange F est affiché mais les petites bulles à côté sont vides, je vous fourni un petit screen pour illustrer ça :
J'aimerai savoir quel était le problème et si vous pouviez m'aider, ce serai super. Je me demande s'il faut rénitialiser le téléphone, mais très honnêtement, je n'ai pas envie, je perdrai toutes mes photos, mes contacts, l'organisation des icones et applications etc. et j'ai vraiment pas envie de prendre ma journée pour tout refaire alors que c'est censé bien fonctionner.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échec de l'envoi du message
Salut @Lawki
Les appels, pas de problème ?
Et si tu désactives le wifi et tu actives les données
cela en est de même ,
Tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis
ton phone .
De même vérifié si le bon numéro du centre figure
encore dans le paramètres : +33689004000
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échec de l'envoi du message
Salut @johann
Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi rapidement,
Une fois le Wifi désactivé, j'ai "3G" mais les bulles sont toujours vides :/
J'ai rallumer 3 fois le téléphone mais ça change rien malheureusement
Concernant les appels, ma mère a tenté de m'appelé j'ai rien reçu et elle est tombée directement sur mon répondeur
Je ne trouve pas l'endroit où doit se situer le numéro : +33689004000 (je n'en ai jamais réellement eu besoin du coup je ne vois pas..)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échec de l'envoi du message
En fait j'ai reussi a trouver où il était je devait juste saisir un numero dans appel et je tombe bien sur +33689004000...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échec de l'envoi du message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échec de l'envoi du message
C'est bon chef, avec un peu de recherche j'ai reussi à trouver ! J'ai tout simplement cherché dans mon smartphone "réinitialiser les reglages réseau" et là j'ai tout récupéré !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échec de l'envoi du message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échec de l'envoi du message
Tout les sms que j'étais censé reçevoir sont apparu et j'ai pu en envoyer de nouveau, tout re fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échec de l'envoi du message
Ça a résolu mon problème aussi ! un grand merci !