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bonjour,
j'ai un galaxy S6 edge+; lorsque j'envoie un MMS, j'ai un message "échec envoie MMS" ou alors "erreur réseau"
La configuration a été faite avec Orange et le problème persiste
J'ai besoin d'aide , Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut,
Merci pour tes bons conseils qui m'ont fait progresser
Bon travail du conseillé par tchat "beaucoup de patience de sa part";une mise à jour de la ligne mobile n'a pas résolu le problème. Il renvoie une nouvelle carte sim, alors positivons!!
Celà pourrait provenir de notre environnement, mais avec mon 2ième mobile (samsung S4 mini) j'ai envoyé un MMS sans problème!!!
à suivre à réception de la nouvelle carte.
@johann a écrit :Salut @yolouksor
Si tu as fait les nécessaire, configuration/changer de sim etc...
faut tout de même voir avec le service client, afin qu'ils te font
une mise à jour de la ligne, chose qui semble être un remède
miracle, et qui solutionne pas mal de problèmes.
Tu peux voir la question par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
À moins qu'un web conseiller te prendra en charge.
@johann a écrit :Salut @yolouksor
Si tu as fait les nécessaire, configuration/changer de sim etc...
faut tout de même voir avec le service client, afin qu'ils te font
une mise à jour de la ligne, chose qui semble être un remède
miracle, et qui solutionne pas mal de problèmes.
Tu peux voir la question par e-chat depuis ton espace client/
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Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
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Re : échec envoie MMS
Salut @yolouksor
Les appels / connexions au net,envois sms , pas de problème !
Sinon, revoir la configuration, depuis ce lien
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais
parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile
avec les données activées !! 3G /4G
Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement
d'une mise à jour de la ligne, mais la, faut voir avec le service client
Si le mobile possède cette fonction, voir depuis les paramètres mms
si la réception automatique est activée
____________________________________________________
Sinon essai avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr
_______________________________________________________
En complément les paramètres de base
Internet
----------------------
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire
MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ( ou supprimer le acte )
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : échec envoie MMS
Merci pour ta réponse,
Je n'ai pas dit mais nous avons déjà été en relation avec l'assiatance Orange:plusieurs configurations faïtes,envoie d'un MMS à moi-même,Nous sommes passés en boutique orange changer la carte Sim;tout était OK
Les données du mobile sont bien activées: questions
-dans "noms des points d'accès" orange MMS est en grisé ( à mon avis ce n'est pas normal?)
- la case orange World est activée
Que puis je faire dans l'attente de contacter l'assistance orange pour mise à jour de la ligne mobile?
Dans l'attente de te lire,Merci
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Re : échec envoie MMS
Salut @yolouksor
Si tu as fait les nécessaire, configuration/changer de sim etc...
faut tout de même voir avec le service client, afin qu'ils te font
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miracle, et qui solutionne pas mal de problèmes.
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Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Salut,
Merci pour tes bons conseils qui m'ont fait progresser
Bon travail du conseillé par tchat "beaucoup de patience de sa part";une mise à jour de la ligne mobile n'a pas résolu le problème. Il renvoie une nouvelle carte sim, alors positivons!!
Celà pourrait provenir de notre environnement, mais avec mon 2ième mobile (samsung S4 mini) j'ai envoyé un MMS sans problème!!!
à suivre à réception de la nouvelle carte.
@johann a écrit :Salut @yolouksor
Si tu as fait les nécessaire, configuration/changer de sim etc...
faut tout de même voir avec le service client, afin qu'ils te font
une mise à jour de la ligne, chose qui semble être un remède
miracle, et qui solutionne pas mal de problèmes.
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@johann a écrit :Salut @yolouksor
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Re : échec envoie MMS
Salut,
Merci de tous tes conseils qui m'ont beaucoup aidé et de ta disponibilité efficace
Tout celà amène de l'espoir.
Bonne continuation