Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

écran noir J5 2016

Noovass
contributeur occasionnel
3 680  

écran noir J5 2016

Bonsoir

 

voila mon portable marchais correctement et au moment de le prendre pour voir l heure ecran noir je peu éteindre et allumé le portable mais rien ne s'affice sur l"ecran j'a essayé de récuperer mes données mais rien non plus le seul truc qui marche encore c'est le téléphone qui s'allume et le vibreure des notifications.

 

Portable: Samsung galaxy J5 2016

 

j'ai le service 24h garanti

 

est ce que orange peu me le reprendre et me l'échanger contre un neuf ou payer la réparation ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 543  

Re: écran noir J5 2016

Salut @Noovass

 

Qui ne tente rien n'a rien :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 625  

Re: écran noir J5 2016

Salut @Noovass

 

Tu as déjà fait un essai pour le réinitialisé ,

Sinon et au cas qu'il est encore sous garantie, voir avec le

service client .

Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

Et les conditions du service 24 .  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
3 612  

Re: écran noir J5 2016

Bonjour @Noovass
Ton Samsung est garantie 2 ans. Le service garantie 24h d'orange est un remplacement par un tel ''reconditionné''.
Soit ton tel edt planté et un redémarrage forcé ou une réinitialisation règles le problème doit l'écran est mort et doit être remplacé.
Noovass
contributeur occasionnel
3 592  

Re: écran noir J5 2016

Salut non j'ai juste essayé de l'eteindre et de le rallumer en appuyant sur les boutons et quand on mes l"ecran de cote on peu voir des fissue a l 'interieur se coté de l'écran je pense que c'est l ecran lcd qui est mort et je n'arrive pas a recupere mes données quand je le branche a mon ordi le dossier du téléphone est vide le seul soucis c'est est ce que orange va me le reprendre pour me l échanger contre un neuf ou me le reparer ou est ce qu'il vont me le faire repayer ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 590  

Re: écran noir J5 2016

@Noovass

 

Comme écrit, s'il est encore sous garantie et issu d'un coffret orange

faut voir avec eux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
3 583  

Re: écran noir J5 2016

Bonjour @Noovass

Ok ton écran est HS il est peut probable que cela passe en garantie. Un remplacement d'écran et facturé autour de 100 € chez Samsung. Voir avec orange.
Noovass
contributeur occasionnel
3 568  

Re: écran noir J5 2016

Bonjour

 

je vais voir demain une boutique orange pour plus d'information j'espere que la garantie 24h va passer sans que je puisse dépenser quoi que se sois meme si j'en doue réellement

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 544  

Re: écran noir J5 2016

Salut @Noovass

 

Qui ne tente rien n'a rien :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Noovass
contributeur occasionnel
3 519  

Re: écran noir J5 2016

Bonjour

 

 j'ai été en boutique se matin on m'a dit que le téléphone était encore sous garantie et de fare jouer la garantie en appelant le 3900.

 

se que j'ai fait, je recoi dont un nouveau portable demain en point relai et je ne payerai rien car il est sous garantie j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise (payer un truc quoi)

 

 

Maxou9
star
star
3 510  

Re: écran noir J5 2016

Bonjour @Noovass


L'espoir fait vivre. Mais....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne