- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- écran noir J5 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécran noir J5 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
voila mon portable marchais correctement et au moment de le prendre pour voir l heure ecran noir je peu éteindre et allumé le portable mais rien ne s'affice sur l"ecran j'a essayé de récuperer mes données mais rien non plus le seul truc qui marche encore c'est le téléphone qui s'allume et le vibreure des notifications.
Portable: Samsung galaxy J5 2016
j'ai le service 24h garanti
est ce que orange peu me le reprendre et me l'échanger contre un neuf ou payer la réparation ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran noir J5 2016
Salut @Noovass
Tu as déjà fait un essai pour le réinitialisé ,
Sinon et au cas qu'il est encore sous garantie, voir avec le
service client .
Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...
Et les conditions du service 24 . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran noir J5 2016
Ton Samsung est garantie 2 ans. Le service garantie 24h d'orange est un remplacement par un tel ''reconditionné''.
Soit ton tel edt planté et un redémarrage forcé ou une réinitialisation règles le problème doit l'écran est mort et doit être remplacé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran noir J5 2016
Salut non j'ai juste essayé de l'eteindre et de le rallumer en appuyant sur les boutons et quand on mes l"ecran de cote on peu voir des fissue a l 'interieur se coté de l'écran je pense que c'est l ecran lcd qui est mort et je n'arrive pas a recupere mes données quand je le branche a mon ordi le dossier du téléphone est vide le seul soucis c'est est ce que orange va me le reprendre pour me l échanger contre un neuf ou me le reparer ou est ce qu'il vont me le faire repayer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran noir J5 2016
Comme écrit, s'il est encore sous garantie et issu d'un coffret orange
faut voir avec eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran noir J5 2016
Ok ton écran est HS il est peut probable que cela passe en garantie. Un remplacement d'écran et facturé autour de 100 € chez Samsung. Voir avec orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran noir J5 2016
Bonjour
je vais voir demain une boutique orange pour plus d'information j'espere que la garantie 24h va passer sans que je puisse dépenser quoi que se sois meme si j'en doue réellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran noir J5 2016
Bonjour
j'ai été en boutique se matin on m'a dit que le téléphone était encore sous garantie et de fare jouer la garantie en appelant le 3900.
se que j'ai fait, je recoi dont un nouveau portable demain en point relai et je ne payerai rien car il est sous garantie j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise (payer un truc quoi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler