Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

émettre et recevoir des appels en Suisse

Thity
contributeur
1 185  

émettre et recevoir des appels en Suisse

Bonjour,

Fin décembre mon forfait mobile est passé d'un forfait bloqué M6 mobile vers un forfait bloqué Mini 1 Go. Depuis lorsque je suis en Suisse, je ne peux ni émettre ni recevoir des appels,je peux cependant envoyer et recevoir des sms.

J'ai vérifié dans mes options, j'ai bien l'accès au mode international.

Que dois-je faire pour pouvoir appeler et être appelé lorsque je suis en Suisse ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
Maxou9
star
star
1 181  

Re : émettre et recevoir des appels en Suisse

Bonjour @Thity
Avec le nouveau forfait Orange il te faut maintenant acheter une recharge un supplément pour pouvoir appeler depuis l'étranger.

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/orange-prend-en-compte-mon-compte-rechar...
Thity
contributeur
1 177  

Re : émettre et recevoir des appels en Suisse

Merci pour cette réponse rapide !

Donc si je comprends bien, Orange me change de forfait sans rien me demander et sans me prévenir des changements que ça implique et moi qui suis en Suisse toutes les semaines je ne peux plus recevoir ou passer d'appel sans payer une recharge.

Merci Orange...

Maxou9
star
star
1 168  

Re : émettre et recevoir des appels en Suisse

@Thity
Tu as tout compris...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re : émettre et recevoir des appels en Suisse

Hello @Thity

 

Il me semble qu'orange avait prévenu les clients concernés

par mail ou par courrier, en ce qui me concerne, ce fut le cas .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thity
contributeur
1 106  

Re : émettre et recevoir des appels en Suisse

Salut,

 

J'ai eu seulement un SMS m'informant du changement de forfait mais aucuns détails à part me dire d'aller voir moi même les détails du nouveau forfait. Je ne m'attendais pas à ce changement là.

Fin bon je trouve ça très désagréable d'avoir un changement de forfait (non demandé) et qui finalement est plus limitant que le précédent mais qui coûte le même prix.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne