- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ïle de Gozo - Malte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéïle de Gozo - Malte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis sur l'île de Gozo attenante à l'île de Malte et je n'ai aucune connexion 4G, je suis chez Sosh, apparemment chez Orange cela marche, que faire ? J'ai vérifié mes données mobiles et itinérance de données et rebooter plusieurs fois mon téléphone, aucun résultat, je vois les 4 barres de réseau mais de 4G. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philji
Sosh = Orange
Vérifiez dans l'appli Orange et moi → Mobile → Offre et options → Maitriser vos usages que " communiquer depuis l'étranger " est activé.
Tentez des connexions manuelles sur
-
EPIC
-
Go Mobile
-
MELITA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philji
Sosh = Orange
Vérifiez dans l'appli Orange et moi → Mobile → Offre et options → Maitriser vos usages que " communiquer depuis l'étranger " est activé.
Tentez des connexions manuelles sur
-
EPIC
-
Go Mobile
-
MELITA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ïle de Gozo - Malte
Bonjour, j'avais de la 4G à l'aéroport de la Valette, ce n'est pas le problème et j'ai aussi testé les connexions manuelles aux différents réseaux, aucun succès ! Avez vous d'autres idées ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ïle de Gozo - Malte
La couverture ne semble pas complète
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ïle de Gozo - Malte
Bonjour @Philji,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !