Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

0173036670 ; Serveur vocal de choix par touche ne fonctionne pas pour le

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Re : 0173036670 ; Serveur vocal de choix par touche ne fonctionne pas pour le

Bonjour @Florent67 


Je comprends votre déception concernant votre expérience avec Orange. Nous avons réalisé les tests requis et n'avons détecté aucune anomalie sur votre ligne. Lorsque vous essayez avec un autre serveur vocal (comme le 888), le choix par touche fonctionne-t-il ?

Si oui, je vous invite à vous rapprocher du prestataire Booking.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: Re : 0173036670 ; Serveur vocal de choix par touche ne fonctionne pas pour le

Bonjour @Florent67 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredonnet
contributeur
148  

Re: Re : 0173036670 ; Serveur vocal de choix par touche ne fonctionne pas pour le

J’ai le même problème, il n’est pas possible de contacter le service client Booking car le clavier n’est pas reconnu pour identification sur ce serveur vocal. Nouvel abonné chez Orange mobile je suis donc très surpris que vous demandiez à vos clients de se transformer en informaticien ou développeur, en contactant directement le service informatique Booking.
En argumentant que si le clavier fonctionne sur la messagerie Orange 888 alors cela ne vient pas d’orange ; encore heureux que la messagerie Orange fonctionne sans bug sur une offre mobile Orange, il faudrait vous dire bravo?

Bref ce n’est pas aux clients Orange de faire ces démarches, on vous fait remonter ce dysfonctionnement, notre position de client s'arrête là, c’est déjà bien que l’on prenne le temps de vous écrire pour vous faire remonter des améliorations à effectuer.

Votre réponse est donc très décevante, la seule solution aujourd’hui pour moi serait donc de revenir chez SFR où tout fonctionnait parfaitement? Je vous conseille à mon tour de contacter les services SFR compétents qui vous expliqueront comment résoudre votre souci informatique afin de ne pas perdre de clients….🤔🤨😬

Orange ô désespoir!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

6206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne