Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

3G prédomine sur la WIFI

FAMA50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
295  

3G prédomine sur la WIFI

Bonjour,

j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution sur les forums, mais sûrement que je formule mal requête, alors je vais essayer d'être claire.

Ma fille a un téléphone portable, avec un tout petit forfait 100 MO.

Et je ne comprenais pas pourquoi ses MO étaient mangés si vite.

Grâce à l'application Orange et moi, j'ai constaté qu'elle dépensait jusqu'à 600Mo le matin rien qu'en allumant son téléphone.

Ce matin, c'est donc moi qui ai allumé son téléphone. Et là j'ai constaté que bien que relié à la WIFI (avec pictogramme prouvant que le téléphone est connecté), le logo 3G restait apparent ! et j'en conclue donc que c'est par ce biais que le Mo s'envolent.

Pourtant, j'ai paramétré les mises à jour pour qu'elles ne fassent qu'en WIFI donc c'est pas ça.

Quelqu'un aurait-il une idée ? une solution ? s'il vous plait ?

Pourquoi la 3G prend le dessus sur le wifi à l'allumage (et ça dure longtemps : j'ai dû momentanément couper les données mobiles ce matin quand je m'en suis aperçue).

Merci.

1 RÉPONSE 1
FAMA50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
251  

Re: 3G prédomine sur la WIFI

Bonjour,

je pense avoir trouvé ! J'avais une appli de contrôle parental qui ne voulait se mettre en route qu'avec les données mobiles et du coup elle bloquait provisoirement le wifi.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799154 membres inscrits 🧡

4548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne