- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Terminal encore sous garanti, VOTRE CHAT NE FONCTI...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTerminal encore sous garanti, VOTRE CHAT NE FONCTIONNE PAS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Terminal encore sous garanti, VOTRE CHAT NE FONCTIONNE PAS
Bonjour,
Au moins si vous mettez un service client qui ne fonctionne que par chat, faites au moins en sorte qu il soit fonctionnel non ?
Ma grand mère a acheté un téléphone chez orange sous garanti pendant 2 ans, ça aussi je trouve ça abérant de devoir demander à des personnes âgées de devoir passer par le net quand de toute évidence ils ne l'ont pas forcément.
On nous demande de passer par un chat qui ne fonctionne pas, ça ne fait que tourner en rond. Le téléphone doit être examiné par un professionnel afin de vérifier ce qui ne va pas. Je tourne en rond sur votre site depuis des jours, c'est vraiment un système déplorable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Terminal encore sous garanti, VOTRE CHAT NE FONCTIONNE PAS
Salut @N0NameVirus
Tu as accès par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.