- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 4G désactivée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G désactivée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2017
20h52
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G désactivée
Bonjour,
Suite à une panne sur mon iPhone, j'ai dû désactiver plusieurs fois la 4G dans les réglages. Désormais, quand je souhaite réactiver la 4G pour la voix et les données, mon téléphone indique que la réactivation est impossible et que je dois contacter Orange. Que dois-je faire pour la faire réactiver s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2017
7h34
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G désactivée
Salut @RodMercier
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .