Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

4G

Dan7756
contributeur occasionnel
1 390  

4G

Bonjour,

Je n'ai pas la 4G chez mois (et prés de chez moi). >Lorsque je regarde la carte de couverture Orange, on voit

2 étoiles verte sur 4 pour la couverture.

Pour l'antenne Orange (380527) à proximité immédiate on peut voir 2G/3G mais pas 4G. Alors un Free et Bouygue le sont.

 

D'où ma question pourquoi sur un pylone Orange qui émet déjà, n'a t on pas la 4G, et va t il émettre en 4G dans un avenir proche?

Quelle est la portée moyenne de la 4G ?

 

Merci


Solutions approuvées
Bryan77
super fan
super fan
1 340  

Re: 4G

Tu est connecté a une autre relai 4g donc attend que orange deploie sont réseau mais y'a na pour des années avec eux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re: 4G

Salut @Dan7756

 

Orange est en plein déploiement de la 4G .

perso je peux en profité depuis quelques mois

en zone rurale .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hastings
incollable
incollable
1 387  

Re: 4G

Bonjour,

Orange améliore au fur et à mesure son réseau mobile, on ne peut pas vraiment savoir quand est-ce que le réseau va être amélioré à proximité de chez vous.

La portée de la 4G d'une antenne dépend des fréquences utilisées par celle-ci, ça va être un peu dur de vous répondre.

Avez-vous vérifié que votre téléphone a bien la 4G d'activée dans ses paramètres ?

Bonne journée.
Dan7756
contributeur occasionnel
1 357  

Re: 4G

Merci pour les réponses

 

Oui le téléphone capte bien la 4G à plusieurs kilomètres de chez moi.

 

Pour la portée, c'est grosso modo... (1, 2, 3 Km....)

 

Merci.  

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re: 4G

@Dan7756

 

A ce moment la , passe en 3G la ou tu rencontres des problèmes

de réseau , à moins que tu possèdes un iphone .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bryan77
super fan
super fan
1 341  

Re: 4G

Tu est connecté a une autre relai 4g donc attend que orange deploie sont réseau mais y'a na pour des années avec eux
Maxou9
star
star
1 336  

Re: 4G

Bonjour @Dan7756

Tu peux aussi choisir ton réseau en fonction des antennes disponible sans t'occuper de la couleur...
Bryan77
super fan
super fan
1 182  

Re: 4G

Bonjour, sur google ya un site qui sa'ppale carte des antennes relais qui est mit a jour tout les debut de mois suite au rapport du deploiement 4g de l'arcep. Surveille tout les mois si orange va emettre la 4g

adoni
contributeur occasionnel
1 069  

Re: 4G

bonjour

j ai un forfait MAX 20 ,  j avais une bonne conextion 4G  ,  mais depuis le renouvellement du forfait  je n ai plu de connection 4G  ni 3G ni 2G 

adoni
contributeur occasionnel
1 066  

Re: 4G

reponse nul ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne