Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

4G

Dan7756
contributeur occasionnel
1 126  

4G

Bonjour,

Je n'ai pas la 4G chez mois (et prés de chez moi). >Lorsque je regarde la carte de couverture Orange, on voit

2 étoiles verte sur 4 pour la couverture.

Pour l'antenne Orange (380527) à proximité immédiate on peut voir 2G/3G mais pas 4G. Alors un Free et Bouygue le sont.

D'où ma question pourquoi sur un pylone Orange qui émet déjà, n'a t on pas la 4G, et va t il émettre en 4G dans un avenir proche?

Quelle est la portée moyenne de la 4G ?

Merci

Solutions approuvées
Bryan77
super fan
super fan
1 076  

Re: 4G

Tu est connecté a une autre relai 4g donc attend que orange deploie sont réseau mais y'a na pour des années avec eux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Salut @Dan7756

Orange est en plein déploiement de la 4G .

perso je peux en profité depuis quelques mois

en zone rurale .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Hastings
incollable
incollable
1 123  

Bonjour,

Orange améliore au fur et à mesure son réseau mobile, on ne peut pas vraiment savoir quand est-ce que le réseau va être amélioré à proximité de chez vous.

La portée de la 4G d'une antenne dépend des fréquences utilisées par celle-ci, ça va être un peu dur de vous répondre.

Avez-vous vérifié que votre téléphone a bien la 4G d'activée dans ses paramètres ?

Bonne journée.
Dan7756
contributeur occasionnel
1 093  

Merci pour les réponses

Oui le téléphone capte bien la 4G à plusieurs kilomètres de chez moi.

Pour la portée, c'est grosso modo... (1, 2, 3 Km....)

Merci.  

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

@Dan7756

A ce moment la , passe en 3G la ou tu rencontres des problèmes

de réseau , à moins que tu possèdes un iphone .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Bryan77
super fan
super fan
1 077  

Tu est connecté a une autre relai 4g donc attend que orange deploie sont réseau mais y'a na pour des années avec eux
Maxou9
star
star
1 072  

Bonjour @Dan7756

Tu peux aussi choisir ton réseau en fonction des antennes disponible sans t'occuper de la couleur...
Bryan77
super fan
super fan
918  

Bonjour, sur google ya un site qui sa'ppale carte des antennes relais qui est mit a jour tout les debut de mois suite au rapport du deploiement 4g de l'arcep. Surveille tout les mois si orange va emettre la 4g

adoni
contributeur occasionnel
805  

bonjour

j ai un forfait MAX 20 ,  j avais une bonne conextion 4G  ,  mais depuis le renouvellement du forfait  je n ai plu de connection 4G  ni 3G ni 2G 

adoni
contributeur occasionnel
802  

reponse nul ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724081 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne