- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 4g ne marche plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4g ne marche plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2016
11h27
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4g ne marche plus
Bonjour, ma 4g ne fonctionne plus! Quand je suis connecté en 4g et que je vais sur internet j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne suis pas connecté à internet. J'ai alors désactivé la 4g et j'ai donc eu accès à la 3g qui marche! Que puis-je faire pour retrouver ma 4g?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2016
11h42
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4g ne marche plus
Hello @Ochazelle
Depuis ce matin, il y a des cas similaire qui sont signalés .
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur