Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

4g très faible !!!

Isa0465
contributeur
926  

4g très faible !!!

Bonsoir  la communauté ! 

Depuis 2 à 3 mois , un réseau  wifi à peine à 2 Barres dans le meilleur des cas!  Impossible de télécharger  !

Ce qui n était pas le cas  auparavant ! Que faire ?! Vu le prix payé  chaque  mois,  à près de 80 €  je suis prête  à quitter ce fournisseur après 18 ans ! 

Merci à orange de me contacter  si le forum est lu !   🤔 En agence orange, tout va très  bien madame la marquise....! connexion  excellente !!🙄 

😬🙄

 

 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
906  

Re: 4g très faible !!!

Bonjour@Isa0465 

 

Sujet "4g très faible"

Message : "réseau wifi à peine à 2 Barres"

Alors... Problème réseau GSM mobile ou wifi livebox.??

 

Si 4g: est-ce idem partout ou bien chez toi seulement.?

Si chez toi seulement : est-ce idem pour d'autres personnes avec mobile Orange.? Si oui: regarde si incident en cours.

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Si non : problème smartphone.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Isa0465
contributeur
866  

Re: 4g très faible !!!

Merci Daniel pour votre réponse.  ! C est le cas Dans tout l appartement depuis qq mois . Pour mes voisins au nombre de 3, sont sur un autre opérateur donc difficile à vérifier.

Ai changé  de portable ya 2 semaines...problème  identique ! 

Sur ma box orange" Adsl 10.2 Mb / 898 kb) pour moi  c est du chinois...

😅

Isa0465
contributeur
857  

Re: 4g très faible !!!

Après  avoir fait" test dépannage "  en ligne ... je suis revenue  à 3 Barres  en wifi ... 

Merci  pour m avoir orientée  Daniel!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
815  

Re: 4g très faible !!!

Bonjour @Isa0465 

 

On ne sait toujours pas si ton problème est le wifi de ta livebox ou le GSM 4g...

Pour les barres indicatives dans la barre d'état du smartphone:

- barres verticales : niveau du signal GSM

- barres horizontales arrondies: niveau du signal wifi de ta livebox. Suivant distance ou obstacles par rapport à l'emplacement de ta livebox.

 

Si GSM : il suffit de demander à un invité de passage chez toi avec contrat mobile Orange de comparer, et tu n'as pas répondu : problème chez toi seulement ou partout.??

Si chez toi seulement, changer de smartphone c'est comme souffler dans un violon..🎻.

 

Pour le débit livebox indiqué (10,2 Mbits/s: il correspond à une longueur de ligne cuivre de longueur moyenne en ADSL.

Pour savoir si c'est cohérent, fais un test d'éligibilité sur le site Degrouptest en prenant comme référence ton numéro de téléphone ou ton adresse.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne