- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau 4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau 4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2022
17h14
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau 4G
Bonjour apres une portabilité de SFR A SOSH je ne peux plus le connecter en 4G j’ai tous réinitialiser impossible de joindre un conseiller sosh ou meme orange
SOSH A ÉVITÉ
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-10-2022
17h23
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau 4G
Salut @Dail75
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .