Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

4g+

Penfen
contributeur occasionnel
1 148  

4g+

Bjr, la 4g+ devrait arriver sur Paris , est elle déjà en place ??? Je possède un iPhone 6 est il compatible ???

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 055  

Re : 4g+

@Penfen ,
Probable mais la 4G+ est toujours en teste je crois. En meme temps réseau va mettre a certain temps avant d'etre déployer si tu as 3 villes en 4G+ Apple ne fera pas un Iphone expres. Si la couverture est de l'odre de 25-30% la Apple mettera en vente son Iphone 4G+. Je pense qu'Apple évolue en fonction des nouvelles norme et des deploiement. Il ne peux pas faire des Iphone 5G ne connaissant pas les fréquences des Etats membres et des autre pays, d'ou l'interet de IUT ( International Union Telecommucation )qui orchestre le tout.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re : 4g+

Salut

 

D'après, la fiche technique du phone, cela ne

serait pas le cas !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 139  

Re : 4g+

Bonjour,

 

Voir:

http://boutique.orange.fr/mobile/apple-iphone6-16go-argent

Compatible 4G (débit jusqu'à 150 Mb/s),

 

150 Mb/s c'est du 4G normal, la 4G+ c'est 300 Mb/s

Penfen
contributeur occasionnel
1 131  

Re : 4g+

Apple a du mal à suivre les évolutions
strophe
Orange Star
Orange Star
1 056  

Re : 4g+

@Penfen ,
Probable mais la 4G+ est toujours en teste je crois. En meme temps réseau va mettre a certain temps avant d'etre déployer si tu as 3 villes en 4G+ Apple ne fera pas un Iphone expres. Si la couverture est de l'odre de 25-30% la Apple mettera en vente son Iphone 4G+. Je pense qu'Apple évolue en fonction des nouvelles norme et des deploiement. Il ne peux pas faire des Iphone 5G ne connaissant pas les fréquences des Etats membres et des autre pays, d'ou l'interet de IUT ( International Union Telecommucation )qui orchestre le tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne