Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

5G

Papy2139
contributeur
538  

5G

Bonjour, besoin d'un peu d'aide. Je viens de souscrire une offre forfait 100Go en 5G. Dès que je passe un appel, le téléphone bascule en 3G au lieu de rester en 5G. Le mobile (Iphone 12 Pro )est bien compatible . Merci par avance pour votre aide !


Solutions approuvées
chantoine
star
star
519  

Re: 5G

Bonjour,

Il faut attendre jusqu'à 48h que la VoLTE soit activée. Dès lors, les appels seront passés en 4G.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
chantoine
star
star
520  

Re: 5G

Bonjour,

Il faut attendre jusqu'à 48h que la VoLTE soit activée. Dès lors, les appels seront passés en 4G.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne