Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2023
18h07
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, besoin d'un peu d'aide. Je viens de souscrire une offre forfait 100Go en 5G. Dès que je passe un appel, le téléphone bascule en 3G au lieu de rester en 5G. Le mobile (Iphone 12 Pro )est bien compatible . Merci par avance pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-10-2023
19h16
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut attendre jusqu'à 48h que la VoLTE soit activée. Dès lors, les appels seront passés en 4G.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2023
19h16
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut attendre jusqu'à 48h que la VoLTE soit activée. Dès lors, les appels seront passés en 4G.