- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- APPELS URGENCE UNIQUEMENT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAPPELS URGENCE UNIQUEMENT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2017
18h11
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
APPELS URGENCE UNIQUEMENT
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable, depuis hier il est écrit "appels urgence uniquement", j'ai retiré la carte sim, la batterie,toujours le même résultat. j'ai mis une autre carte sim, le téléphone fonctionne donc le problème ne vient pas du téléphone.
Pouvez-vous m'aidez
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-04-2017
18h33
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : APPELS URGENCE UNIQUEMENT
bonjour @lilas4849
si tu es à jour de cotisation,cela vient de la sim,demander le changement depuis ton espace client ou le mieux est de passer en boutique
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin