- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Service restreint après avoir payé ma facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService restreint après avoir payé ma facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2017
16h51
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service restreint après avoir payé ma facture
Bonjour,
j'ai ma facture à 9h10 et ils m'ont envoyé un message à 12h40 me disant que j'étais en service restreint.
combien de temps cela va t il durer et comment faire pour joindre le service depuis l'Espagne quand on n'a pas de fixe ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-04-2017
17h09
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service restreint après avoir payé ma facture
@Laurentpix ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-04-2017
17h10
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service restreint après avoir payé ma facture
bonjour @Laurentpix
si la facture a été règlée par CB,le service sera rétabli sous 48/72 heures
faire de temps en temps un arrèt marche du mobile
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin