Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

APPLICATIONS SUR ANDROID

contributeur occasionnel
605  

APPLICATIONS SUR ANDROID

Bonjour,

je possède un ANDROID Samsung 2016 le J3

Je cherche à désinstaller certaines applications téléchargées au départ par ORANGE  et qui ne me servent pas, telles les JEUX.

Je constate que je peux les désactiver seulement ; en effet elles se remettent enplace peu de temps après.

comment faire pour les désinstaller (c'est un peu fort de vouloir à tout prix forcer telle ou telle application à rester dans l'appareil !!  n'est ce pas ORANGE ,??

merci de vos réponses.

Celle qui veut apprendre !
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
601  

Re: APPLICATIONS SUR ANDROID

salut @missia1

chez tous les opérateurs mobile, en plus de la surcouche installée par le fabricant, tu as des logiciels "maison" préinstallés qu'il n'est pas possible de supprimer

si tu ne veux pas d'appli orange, tu dois acheter ton téléphone hors réseau orange et le payer le prix fort (pas de subvention liée à l'abonnement possible).

qu'elles te servent ou pas, tu ne peux pas le supprimer

et si tu ne veux ni surcouche opérateur et constructeurn le seul moyen est de trouver un téléphone en Android Stock

Par exemple, les derniers Motorola (le Z2 Play) le sont et orange les vend tel que en boutique et subventionés et désimlockés, mais c'est tout

autre piste, installer une ROM stock, à tes risques ét périls car tu perds la garantie légale

et au passage, ici tu t'adresses à des clients comme toi pas au bureau des pleurs/réclamation orange

PS : déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur occasionnel
540  

Je te cite "au passage, ici tu t'adresses à des clients comme toi pas au bureau des pleurs/réclamation orange"
Il est bon que les clients comme moi puissent s 'exprimer-

Ceci dit merci quand même .
Celle qui veut apprendre !
#TopMembre
520  

re @missia1

tu as le droit de t'exprimer, mais ça :

missia1 a écrit :[...]

n'est ce pas ORANGE ,??[...]

c'est inutile justement parce que tu t'adresses à des clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 811 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre