mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d'activer 4G et Appels wifi

contributeur
1 705  

Impossible d'activer 4G et Appels wifi

Bonjour

comme de nombreux autres utilisteurs, je viens d'activer ma nouvelle carte SIM et impossible d'activer la 4G et de passer des Appels Wifi.

Merci de m'aider car mon contrat prévois ces 2 options.

A vous lire.


Solutions approuvées
#TopMembre
1 395  

Re: Impossible d'activer 4G et Appels wifi

Salut / Bonsoir !  @Ilcilc

 

Voir la question par "chat" avec un conseiller à partir du 26/12

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.

 

Ne pas prendre contact de toi-même avec un webconseiller .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Orange Star
1 702  

Re: Impossible d'activer 4G et Appels wifi

Bonjour,

 

@FredTav

 

Avez vous activé votre carte SIM, comme indiqué :voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/carte-sim-principale-activer_49202-50064

 

Une mauvaise activation peut être la cause de vos ennuis...

 

Webconseiller
1 638  

Re : Impossible d'activer 4G et Appels wifi

Bonjour @FredTav


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, n° de client et adresse.


Rudy

signature.jpg

contributeur
1 401  

Re: Impossible d'activer 4G et Appels wifi

Même problème ma carte sim fonctionnait avec l iPhone 6s et depuis que j’ai iPhone X message d’erreur appeler orange pour activer appel wifis
#TopMembre
1 396  

Re: Impossible d'activer 4G et Appels wifi

Salut / Bonsoir !  @Ilcilc

 

Voir la question par "chat" avec un conseiller à partir du 26/12

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.

 

Ne pas prendre contact de toi-même avec un webconseiller .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619239 membres inscrits 🧡

3455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne