- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ARNAQUE ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ?
non ce n'est pas une arnaque j'ai reçu le même message, on te propose seulement de reporter ton credit pour 1 € de plus par mois.Inutile si tu n'utilises pas tout ton forfait. Sinon voir avec sosh si on te reporte 1 ou 2 h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ?
@BERLOUP a écrit :
Bonjour, désolé je ne savais pas ou poser ma question. Je suis chez sosh et j'ai reçu le message suivant : vous n'utilisez pas la totalité de votre forfait chaque mois ? RDV sur http://r.orange.fr/r/Scredit (lien gratuit). Est ce une arnaque ? Merci
J' ai reçu le même message avez-vous eu une réponse de sosh ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ?
Bonjour
Meme chose pour moi reçu hier...lien non existant...
@cedalon7 a écrit :
@BERLOUP a écrit :
Bonjour, désolé je ne savais pas ou poser ma question. Je suis chez sosh et j'ai reçu le message suivant : vous n'utilisez pas la totalité de votre forfait chaque mois ? RDV sur http://r.orange.fr/r/Scredit (lien gratuit). Est ce une arnaque ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ?
EST-CE une arnaque que je reçois sur mon mobile depuis quelques jours concernant mon abonnement chez SOCH.Merci de me répondre car sinon je vais changer d'opérateur!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ?
Bonjour
Ce lien est inactif !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ?
Bonjour à tous
Nous sommes 2 dans la famille a avoir migré vers Sosh.
Nous n'utilisons pas notre forfait ! Nous avons nos portables uniquement en cas de problèmes !
Vu notre âge avancé, nous estimons qu'un téléphone fixe est largement suffisant et les portables sont, pour nous trop intrusifs ....
Mais depuis quelques jours, nous recevons SMS sur SMS nous mentionnant que nous n'utilisons pas notre forfait ! ben oui ! on utilise notre téléphone ou portable comme on le veut !!!!! où donc se trouve notre liberté ???
Malheureusement, où pourrait-on trouver un forfait encore moins cher pour un portable que l'on utilise de manière très occasionnelle !
Alors on voudrait bien empêcher Sosh de nous harceler ! comment ???
Nous sommes déjà tellement harcelés par des démarcheurs que çà suffit !
Bonne journée à tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ?
Oui moi aussi j'ai reçu plusieurs fois ce message... Pour l'instant je prefere ne pas y repondre en cas d'arnaque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ?
Je viens de recevoir ce message 2 fois, concernant mon compte SOSH. Un 1er essai n'a pas abouti (en tout cas n'a pas donné de résultat pour moi) puis j'ai lu votre message "ARNAQUE".
Est-c que SOSH peut nous éclaircir!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ?
De même pour moi : 2 SMS et lien innexistant.
Je félicite Sosh pour n'être pas encore intervenu sur cette question qui courre depuis plusieurs jours !! Ca m'en apprend sur leur intéret pour leur clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ?
Je n'utilise pas la totalité de mon crédit. Puis-je bénéficier d'un tarif réduit?
Autre question : le mobile de mon épouse 06 xxxxxxxxxxn'est pas utilisé du tout. Je voudrais annuler ce contrat là( n° client 00xxxxxxxxx) au nom de jxxx Odette.
Merci de me répondre sur ma boite mail ou sur mon portable 06 xxxxxxx(le portable de mon épouse est HS)
[ Edit: suppression des données personnelles. Attention vous êtes sur un forum public ]