Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ARNAQUE ?

PB2
contributeur occasionnel
5 041  

Re : ARNAQUE ?

non ce n'est pas une arnaque j'ai reçu le même message, on te propose seulement de reporter ton credit pour 1 € de plus par mois.Inutile si tu n'utilises pas tout ton forfait. Sinon voir avec sosh si on te reporte 1 ou 2 h.

johnjohn59
contributeur
4 992  

Re : ARNAQUE ?


@BERLOUP a écrit :
Bonjour, désolé je ne savais pas ou poser ma question. Je suis chez sosh et j'ai reçu le message suivant : vous n'utilisez pas la totalité de votre forfait chaque mois ? RDV sur http://r.orange.fr/r/Scredit (lien gratuit). Est ce une arnaque ? Merci

J' ai reçu le même message avez-vous eu une réponse de sosh ?

champi3
contributeur
4 739  

Re : ARNAQUE ?

Bonjour

Meme chose pour moi reçu hier...lien non existant...


@cedalon7 a écrit :

@BERLOUP a écrit :
Bonjour, désolé je ne savais pas ou poser ma question. Je suis chez sosh et j'ai reçu le message suivant : vous n'utilisez pas la totalité de votre forfait chaque mois ? RDV sur http://r.orange.fr/r/Scredit (lien gratuit). Est ce une arnaque ? Merci

 


 

fricou
contributeur occasionnel
4 656  

Re : ARNAQUE ?

EST-CE une arnaque que je reçois sur mon mobile depuis quelques jours concernant mon abonnement chez SOCH.Merci de me répondre car sinon je vais changer d'opérateur!!!!

nvs
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 546  

Re : ARNAQUE ?

Bonjour

Ce lien est inactif !

Merci

nvs
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 545  

Re : ARNAQUE ?

Bonjour à tous

Nous sommes 2 dans la famille a avoir migré vers Sosh.

Nous n'utilisons pas notre forfait ! Nous avons nos portables uniquement en cas de problèmes !

Vu notre âge avancé, nous estimons qu'un téléphone fixe est largement suffisant et les portables sont, pour nous trop intrusifs ....

Mais depuis quelques jours, nous recevons SMS sur SMS nous mentionnant que nous n'utilisons pas notre forfait ! ben oui ! on utilise notre téléphone ou portable comme on le veut !!!!! où donc se trouve notre liberté ???

Malheureusement, où pourrait-on trouver un forfait encore moins cher pour un portable que l'on utilise de manière très occasionnelle !

 

Alors on voudrait bien empêcher Sosh de nous harceler ! comment ???

Nous sommes déjà tellement harcelés par des démarcheurs que çà suffit !

 

Bonne journée à tout le monde

 

 

Kechari
contributeur
4 488  

Re : ARNAQUE ?

Oui moi aussi j'ai reçu plusieurs fois ce message... Pour l'instant je prefere ne pas y repondre en cas d'arnaque.

JSimpson
contributeur
4 472  

Re : ARNAQUE ?

Je viens de recevoir ce message 2 fois, concernant mon compte SOSH. Un 1er essai n'a pas abouti (en tout cas n'a pas donné de résultat pour moi) puis j'ai lu votre message "ARNAQUE".

Est-c que SOSH peut nous éclaircir!?

Xavier1
contributeur
4 402  

Re : ARNAQUE ?

De même pour moi : 2 SMS et lien innexistant.

Je félicite Sosh pour n'être pas encore intervenu sur cette question qui courre depuis plusieurs jours !! Ca m'en apprend sur leur intéret pour leur clients.

260234
contributeur
4 314  

Re : ARNAQUE ?

Je n'utilise pas la totalité de mon crédit. Puis-je bénéficier d'un tarif réduit?

Autre question : le mobile de mon épouse 06 xxxxxxxxxxn'est pas utilisé du tout. Je voudrais annuler ce contrat là( n° client 00xxxxxxxxx) au nom de jxxx Odette.

Merci de me répondre sur ma boite mail ou sur mon portable 06 xxxxxxx(le portable de mon épouse est HS)


[ Edit: suppression des données personnelles. Attention vous êtes sur un forum public ]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755093 membres inscrits 🧡

4194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne