Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ARNAQUE ?

rayjane27
contributeur
1 449  

Re : ARNAQUE ?

reçu plusieurs fois se genre de message ;je n'ai jamais essaye de répondre car cele me parait louche ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re : ARNAQUE ?

@rayjane27

 

 

Oui,  c'est  !!!

 

  index.jpeg

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bellelurette
contributeur
1 385  

Re : ARNAQUE ?

bonsoir
ma mère qui est agée a reçu un appel de quelqu'un vendredi qui s'est présenté comme travaillant chez orange, afin de lui prposer une réduction sur son abonnement. Elle lui a demandé les n° de son RIB, ce qu'elle a fait !
je crains l'arnaque.
merci de votre réponse

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 366  

Re : ARNAQUE ?

Bonjour, @bellelurette

 

Appelles le service client ( 1014 - 3900 )pour savoir si c'est bien Orange qui a appelé.

La personne ne s'est pas présentée en tant que Francetélécom/orange...!!

Surtout ne jamais donner de coordonnées personnelles à une personne qui vous appelle par téléphone, email...etc, car vous ne savez jamais qui elle est.....

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
tonyaime
contributeur
1 331  

Re : ARNAQUE ?

bonjour, j'ai reçu le même message aujourd'hui, par i-mail et sur mon portable...??? que fait orange pour cela???

nm2
contributeur
1 262  

Re : ARNAQUE ?

Révélation
 

C'est la véritée, je suis cliente sosh, j'ai contacté le service client et il ma ajouté l'option pour 1€ de plus/mois.:womanhappy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re : ARNAQUE ?

Salut @nm2

 

Quelle option pour 1€ ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PRESSE28
contributeur
1 145  

Re : ARNAQUE ?

Bonjour,

 

Idem, même message, et . . . PLUS RIEN ?

 

http://r.orange.fr/r/Scredit

 

La communication et l'image de marque d'Orange, sérieusement entaché !

 

Nous allons ouvrir une enquête (PRESSE) pour essayer de savoir.

 

Nous publierons , le résultat de notre reportage, sur divers Médias, confrères et réseaux sociaux.

 

A bientôt.

hazgwenn
contributeur
1 138  

Re : ARNAQUE ?

c'est ça l'arnaque, il faut rappeler le numéro que la personne donne (qui se trouve en afrique en général) et vous avez une forte facture de téléphone !!!!

ne jamais rappeler un numéro que vous ne connaissez pas

pour ma part, si l'appel que je reçois vient d'une personne inconnue de mon fichier, je ne réponds même pas

et ne rappelle pas non sauf si cette personne a laissé un message sensé !!!

un huissier ne téléphone jamais pour un impayé, il se déplace

vous êtes victime de ce qu'on appelle "les goulous goulous" !!!

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re : ARNAQUE ?

Bonjour, @PRESSE28

 

Tu viens sur un " FIL " créer le 22-07-2015 13h49 (et marqué résolu) sur le même sujet et qui aurait du être fait sur le forum de Sosh, tu aurais du créer ton propre " Fil " sur le forum Sosh, on est en 2017..!!.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne