Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Abonnement playup non souscrit

Thgdt
contributeur
1 608  

Abonnement playup non souscrit

Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu’un abonnement playup est débité sur ma facture de portable.  Je n’ai jamais souscrit à aucun contrat . Depuis le 23 juin 2025, 3 € sont prélevés toutes les semaines.  J’ai procédé à la résiliation qui sera effective le 11 août 2025. Pouvez-vous me dire d’où vient cet abonnement prélèvé sans qu’aucun contrat n’ai été signé ? Orange peut il me rembourser ces prélèvements frauduleux

Merci

Cordialement 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Re: Abonnement playup non souscrit

Bonjour @Thgdt 

 

Vous vous êtes abonné en cliquant sur une image, un lien, un QRCode vérolé.

Les hackers ont désactivés l'envoi du SMS d'acceptation.

 

Pour l'avenir :https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re: Abonnement playup non souscrit

Bonjour @Thgdt 

 

Vous vous êtes abonné en cliquant sur une image, un lien, un QRCode vérolé.

Les hackers ont désactivés l'envoi du SMS d'acceptation.

 

Pour l'avenir :https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...

 

Clem2410
contributeur
841  

Re: Abonnement playup non souscrit

Bonjour, 

J'ai le même problème.

Et comment est ce possible lorsque tous les achats de la catégorie Multimédia étaient interdits dans nos paramètres Sosh ? Je viens de vérifier, tout était déjà bloqué.

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re: Abonnement playup non souscrit

Bonjour @Clem2410 🤝 , 

Je vais vérifier avec vous ce qu'il s'est passé. 

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie en message privé ? 




Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
769  

Re: Abonnement playup non souscrit

Bonjour @Clem2410 

Nous n'avons pas eu votre retour. 
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 

Excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

quicouille
contributeur
387  

Re: Abonnement playup non souscrit

Je suis me suis aussi retrouvé abonné à ce truc, c'est un abonnement qui ce fait tout seul sans clic sur quoi que ce soi, *******

je suis dans l' attente de l'annulation, mais pour le moment j'en suis pour 24 euros de ma poche,

le 1er mois c'était un abonnement par un sms recu sur le telephone après annulation je découvre que le mois suivant c'est facturé sur l'abonnement internet

*********, orange devra rendre des comptes

 

[Edit @quicouille : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Abonnement playup non souscrit

Pas de bonjour non plus @quicouille 

 

Désabonnement : Vous pouvez le faire à partir du site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou nous contacter :

  • Soit par téléphone au 09.70.34.03.55 (coût d’un appel local)
  • Soit par mail à clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

 

Si vous êtes abonné  depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et ainsi être remboursé des montants prélevés.

 

À faire : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...

 

pierrerange1
contributeur
275  

Re: Abonnement playup non souscrit

Même souscription non souhaitée à Playup, 21 € HT pour 7 semaines.

pas de sms de confirmation.

constestation aupres d'orange avec energie

orange pretend ne pas connaitre

un geste commercial equivalent decide par le service client;

demander une confirmation par email.

 

[EDIT : Merci [@pierrerange1] de ne pas écrire en majuscules].

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Abonnement playup non souscrit

Pas de bonjour non plus @pierrerange1 

 

Inutile de hurler !!

Comment se désabonner de Digital Global Pass ?

 

Vous pouvez le faire à partir du site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou nous contacter :

  • Soit par téléphone au 09.70.34.03.55 (coût d’un appel local)
  • Soit par mail à clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

 

Si vous êtes abonné à nos services depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et ainsi être remboursé des montants prélevés.

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Abonnement playup non souscrit

Bonjour @pierrerange1 , 

Votre message n'étant pas très explicite, dois-je comprendre que vous avez besoin d'assistance concernant la résiliation de l'abonnement PlayUp ? 
Si oui, j'aurais besoin de votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné. 
Le tout en message privé ici : 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne