- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Abonnement playup non souscrit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement playup non souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu’un abonnement playup est débité sur ma facture de portable. Je n’ai jamais souscrit à aucun contrat . Depuis le 23 juin 2025, 3 € sont prélevés toutes les semaines. J’ai procédé à la résiliation qui sera effective le 11 août 2025. Pouvez-vous me dire d’où vient cet abonnement prélèvé sans qu’aucun contrat n’ai été signé ? Orange peut il me rembourser ces prélèvements frauduleux
Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thgdt
Vous vous êtes abonné en cliquant sur une image, un lien, un QRCode vérolé.
Les hackers ont désactivés l'envoi du SMS d'acceptation.
Pour l'avenir :https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thgdt
Vous vous êtes abonné en cliquant sur une image, un lien, un QRCode vérolé.
Les hackers ont désactivés l'envoi du SMS d'acceptation.
Pour l'avenir :https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement playup non souscrit
Bonjour,
J'ai le même problème.
Et comment est ce possible lorsque tous les achats de la catégorie Multimédia étaient interdits dans nos paramètres Sosh ? Je viens de vérifier, tout était déjà bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement playup non souscrit
Bonjour @Clem2410 🤝 ,
Je vais vérifier avec vous ce qu'il s'est passé.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie en message privé ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement playup non souscrit
Bonjour @Clem2410
Nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement playup non souscrit
Je suis me suis aussi retrouvé abonné à ce truc, c'est un abonnement qui ce fait tout seul sans clic sur quoi que ce soi, *******
je suis dans l' attente de l'annulation, mais pour le moment j'en suis pour 24 euros de ma poche,
le 1er mois c'était un abonnement par un sms recu sur le telephone après annulation je découvre que le mois suivant c'est facturé sur l'abonnement internet
*********, orange devra rendre des comptes
[Edit @quicouille : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement playup non souscrit
Pas de bonjour non plus @quicouille
Désabonnement : Vous pouvez le faire à partir du site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou nous contacter :
- Soit par téléphone au 09.70.34.03.55 (coût d’un appel local)
- Soit par mail à clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et ainsi être remboursé des montants prélevés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement playup non souscrit
Même souscription non souhaitée à Playup, 21 € HT pour 7 semaines.
pas de sms de confirmation.
constestation aupres d'orange avec energie
orange pretend ne pas connaitre
un geste commercial equivalent decide par le service client;
demander une confirmation par email.
[EDIT : Merci [@pierrerange1] de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement playup non souscrit
Pas de bonjour non plus @pierrerange1
Inutile de hurler !!
Comment se désabonner de Digital Global Pass ?
Vous pouvez le faire à partir du site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou nous contacter :
- Soit par téléphone au 09.70.34.03.55 (coût d’un appel local)
- Soit par mail à clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Si vous êtes abonné à nos services depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et ainsi être remboursé des montants prélevés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement playup non souscrit
Bonjour @pierrerange1 ,
Votre message n'étant pas très explicite, dois-je comprendre que vous avez besoin d'assistance concernant la résiliation de l'abonnement PlayUp ?
Si oui, j'aurais besoin de votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !